Description

Sa composition entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d’orange, capitons…) et aide à la réduction de la cellulite déjà installée.


Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx activent les échanges du tissu cutané et circulatoire.

 

L’huile de Massage Minceur allie, de surcroît, les vertus revitalisantes de l’huile de noyaux d’abricot, riche en acides gras essentiels, aux propriétés hydratantes de l’huile de jojoba.

 

Allié à l’huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d’huiles végétales lisse tonifie la peau.


Les huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisant et raffermissant tout en apportant une senteur parfumée fraîche et légère.

 

 

Conseils d'utilisation

Commencez efficacement votre programme minceur avec 2 applications journalière d’Huile Massage Minceur pendant 4 semaines :

Appliquez l’huile après le bain ou la douche sur une peau encore légèrement mouillée. Faites rentrer l'huile en massant par mouvements circulaires tout en remontant de bas en haut pour les cuisses (sens de la circulation de retour) avant de passer sur les fesses et le ventre.


Étalez seulement la quantité d’huile que la peau peut absorber. Quelques gouttes dans le creux d’une main suffisent : frottez les deux paumes l’une contre l’autre et étalez sur la peau en massant pour faire pénétrer. De cette manière, l’huile ne laisse qu’un très mince film protecteur sur la peau, qu’il lisse et satine, sans impression de « gras ».


Au lever, un bref massage à sec des zones à problème avec un gant de crin ou une brosse de massage raffermit le corps, active les échanges nourriciers et prépare l’épiderme à assimiler les principes actif de l’Huile de Massage Minceur en le débarrassant des peaux mortes.


Pratiquez la douche écossaise ! Terminez votre douche ou votre bain par un jet d’eau fraîche de quelques secondes le long de la jambe droite, puis la gauche, en remontant de bas en haut avec le pommeau de la douche. La circulation lymphatique et veineuse est efficacement activée !

 

 

Composition

prunus armeniaca kernel oil, simmondsia chinensis seed oil, triticum vulgare germ oil, parfum, betula alba leaf extract, limonene, ruscus aculeatus root extract, rosmarinus officinalis leaf extract, linalool, citronellol, geraniol, citral.

 

 

Les plus du produit

  • Testé sous contrôle dermatologique.

 

  • Résultats visibles en 2 semaines.

 

  • Sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse, sans huile minérale.

Produitssimilaires