Première Cellulite |Action drainante
Réduit les premiers signes de la cellulite jusqu’à 78% en 4 semaines*.

Combat la rétention d’eau.

 

On distingue plusieurs types de cellulite, en fonction de leurs caractéristiques. Dans ses premiers signes, la cellulite est dite “aqueuse”, et se manifeste principalement par une stagnation des liquides ainsi que par un ralentissement de la microcirculation sous cutanée, accompagnés d’un épaississement du tissu adipeux. Pour ce type de cellulite, il est conseillé d’utiliser une crème anti-cellulite à action drainante.

 

De la recherche et de l’innovation Somatoline Cosmetic est né Première Cellulite - Action Drainante, spécifiquement formulé pour combattre les premiers signes de la cellulite.

 

Il est conseillé

  • aux femmes présentant des premiers signes de cellulite, généralement associés à une cellulite de type aqueuse : apparition de capitons (« peau d’orange ») encore peu marqués mais visibles au pincement et essentiellement dus à de la rétention d’eau ainsi qu’à un ralentissement de la microcirculation sous cutanée.
  • aux femmes souhaitant prévenir de l’évolution en cellulite incrustée, plus difficile à déloger.

 

Actions

  • attaque les adipocytes (cellules adipeuses) et ralentit leur formation, empêchant le stockage des lipides ;
  • draine les liquides en excès, améliorant la microcirculation sous cutanée ;
  • réduit la perméabilité des capillaires, facilitant la réabsorption des liquides présents dans les tissus et empêchant leur réapparition ;
  • protège les fibres de collagène en maintenant leur élasticité, prévenant ainsi l’évolution de la cellulite aqueuse en cellulite fibreuse, plus incrustée.

 

Principes actifs
Somatoline Cosmetic Première Cellulite - Action Drainante contient l’OsmoDrainActive-complex, un complexe associant des ingrédients cosmétiques actifs contre la cellulite à 10% de sels marins, qui potentialisent son action drainante. Par ailleurs, il contient également un extrait naturel d’algue (physalis angulata), qui aide à atténuer les altérations des tissus provoqués par la cellulite.

 

Résultats cliniques
Un test clinique instrumental contre placebo mené sur 40 femmes démontre que Somatoline Cosmetic Première Cellulite - Action Drainante, grâce à l’application par massage :
• réduit la rétention d’eau de 75% en 4 semaines ;
• réduit les premiers signes de la cellulite de 78% en 4 semaines* (évaluation de l’amélioration de l’aspect de la peau) et remodèle visiblement les courbes ;
• tonifie et resserre les tissus cutanés après 4 semaines d’application ;
* La réduction consiste en une action cosmétique de remodelage qui ne comporte pas de perte de poids.


Conseils d'utilisation:
Appliquer 1 fois par jour une dose appropriée de produit sur les zones à traiter. Faire pénétrer par légers massages circulaires et continuer à masser les cuisses en exerçant une pression de bas en haut. Vous pouvez ressentir une sensation de chaud et/ou de froid accompagnée parfois de légers picotements ou rougeurs. Le niveau et l’intensité de cette réaction - qui disparaît généralement après 30 minutes, dépend de la sensibilité individuelle. Se laver soigneusement les mains après utilisation.


Composition:
Aqua, Maris Sal, Caprylic/ Capric Triglycéride, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii butter, Dimethicone, C12-20 Acid Peg-8 Ester, Ethoxydiglycol, Peg-20 Stearate, Caffeine, Polyacrylate Crosspolymer-6, Escin, Trimethycyclohexyl Butylcarbamate, Lecithin, Beta-sitosterol, Glycerin, Jania Rubens Extract, Physalis Angulata Extract, Cyamopsis Tetragonoloba (guar) Gum, Menthol, Menthyl Lactate, Glycosaminoglycans, Phenoxyethanol, Sodium benzoate, Parfum, CI42051, CI28440

Produitssimilaires