La gamme Immortal Express Shot apporte une solution cosmétique efficace en 15 jours seulement. Elle s'utilise par cure de 15 jours par mois sous sa crème, matin et soir, en cas de peau fatiguée ou en entretien de procédures dermatologiques.

 

La société amériaine de chirurgie plastique a observé qu'une première injection de collagène diminue de 15% la profondeur des rides. Immortal Express Shot N°1, booster de collagène et d'élastine, a le même résultat qu'une première injection de colagène, en seulement 15 jours. Pour des rides plus importantes , des inhections d'acides hyaluronique peuvent être associées. 

 

Innovation breveté: molécule MG6P booster des protéine de jeunesse (collagène +179% et élastine +190%). Pour les produire, nos cellules ont besoin d'énergie qui doit être préalablement activée. En collaboration avec les chercheurs suisses, Garancia a introduit dans sa formule une molécule MG6P source de bioénergie pour la peau déjà "pré-activée".

 

1 flacon = 1 cure de 15 jours

 

Composition botanique:

Extrait de sang dragon: résine recueillie dans la forêt Amazonienne, utilisée par les tribus pour ses pouvoirs bénéfiques sur la peau et stimulateur de collagène (test in vitro).

Produitssimilaires