LA ROCHE POSAY

La Roche Posay délivre un nouveau sérum hydraphase intense pour venir en aide aux peaux sensibles du visage, hautement déshydratées.

Avec de l'eau thermale de la Roche Posay
Gel concentré hydratant
Ré-infuse la peau sensible en eau
Lisse les stries de déshydratation
Acide hyaluronique fragmenté
Peaux sensibles déshydratées

La Roche Posay délivre un nouveau sérum hydraphase intense pour venir en aide aux peaux sensibles du visage, hautement déshydratées. Hydraphase intense sérum combine des propriétés d'une formule hautement concentrée en ingrédients hydratants bénéficie d'une formule concentrée en ingrédients hydratants d'excellence :

L'acide hyaluronique fragmenté infuse instantanément et conserve durablement l'eau dans la peau.
Arginine et sérine activent et rééquilibrent les capteurs d'eau qui se trouvent naturellement dans l'épiderme de la peau, ils s'assimile parfaitement avec la peau pour rétablir le taux de NMF (Natural Moisturizing Factor).
La Roche-Posay est hautement concentrée en Eau Thermale ce qui lui donne des propriétés anti-irritante, anti-oxydante et adoucissante.

Avec sa texture gel rafraîchissante, légère, qui fond sur la peau et non-grasse et sans paraben, La Roche Posay hydraphase intense sérum apporte douceur, réhydratation et bien-être pour une peau débarrassée des stries de déshydratation. Hydratation +24% et ridules -81% avec ce soin qui procure une sensation de confort de longue durée avec une action repulpante et une action anti-oxydante prolongée.

Produitssimilaires