1. Commencez par mouiller votre peau avec une eau raisonnablement chaude, afin d'adoucir le poil et de débarrasser la peau des impuretés.
2. Étalez un peu de Crème à raser Weleda sur la peau, puis mouillez et faites mousser à l'aide d'un blaireau.
3. Pour une mousse plus onctueuse, vous pouvez poser la crème au centre du blaireau et la faire mousser doucement dans la main. Vous aurez fait tremper, au préalable, le blaireau quelques secondes dans une eau tiède. Égouttez le blaireau avant d'y appliquer la crème à raser.
4. Faites un premier passage avec la lame dans le sens du poil. Avant de vous raser, vérifiez le sens de pousse de vos poils. Rasez-vous doucement, avec des gestes courts et lavez très fréquemment le rasoir. Ne repassez jamais sur la même surface de peau sans l'avoir à nouveau enduite de crème à raser.
5. Remettez de la Crème à raser Weleda.
6. Refaites un passage avec la lame, tout en douceur, dans le sens inverse de la pousse du poil. Ne rasez jamais dans le sens inverse du sens de la pousse du poil en forçant. Vous favorisez non seulement la survenue de poils incarnés, mais vous risquez également de vous couper ou d'irriter la peau.
7. Lavez abondamment avec de l'eau froide ou tiède.

Produitssimilaires