Description

Le gel dentifrice fluoré Arthrodont Protect contient de l'Enoxolone (acide glycrrhétinique), substance connue pour ses vertus décongestionnantes et apaisantes, et du Fluorinol, breveté par les laboratoires Pierre Fabre, qui se fixe intensément sur l'émail pour aider à se renforcer en minéraux et protéger les dents.

Arthrodont Protect participe au soin des gencives irritées, participe à l'amélioration de l'état de la gencive et favorise le confort du brossage.

Arhthrondont Protect s'utilise en brossage journalier et apporte une dose de fluor adaptée à une protection efficace contre les attaques acides, responsables des caries.

 

 

Conseils d'utilisation

Brossez-vous les dents 2 à 3 fois par jour après les repas.

Pour le brossage des dents des enfants de 6 ans ou moins, utilisez une quantité de la taille d'un petit pois sou la surveillance d'un adulte

 

 

Composition

Enoxolone : 0,7%

Fluorhydrate de nicométhanol : 1500 ppm d'ions fluor

 

Hydrogenated starch hydrolysate, Aqua, Hydrated silica, PEG-32, Nicotinyl alcohol HF, Hydroxyethylcellulose, BHT, Blue 1 (CI 42090), Aroma, Glycyrrhetinic acid, Limonene, PEG-12, PEG-12 Allyl ether, PEG-12 Dimethicone; Sodium carbonate, Sodium lauryl sulfate, Sodium methylparaben, Sodium propylparaben, Sodium saccharin, Yellow 5 (CI 19140).

 

 

Précautions d'emploi

En cas d'apport de fluor provenant d'autres sources, parlez en à votre médecin ou à votre dentiste afin de ne pas dépasser la dose maximale recommandée.

 

Tenez toujours le tube d'Arthrodont Protect hors de portée et de vue des enfants.

 

Produitssimilaires