Tout en assurant une rapidité de cicatrisation comparable aux traitements traditionnels COMPEED Patch Bouton de Fièvre Total Care Invisible offre :
Un soulagement des 7 symptômes et une discrétion maximale pour rendre le bouton de fièvre presque invisible. Vous pouvez même appliquer du maquillage ou du rouge à lèvres au-dessus du patch, pour une plus grande discrétion.


Conseils d'utilisation : 
Recouvrez votre bouton de fièvre à l'aide d'un patch.  Grâce à la technologie hydrocolloide de son gel actif, ce dernier va contribuer à activer la cicatrisation de votre lésion. En règle générale, l'efficacité d'un patch est de 8 heures. 

Mode d'emploi
1 Lavez-vous les mains. Assurez-vous que la peau est préalablement lavée et séchée. Ne l’utilisez pas en parallèle d’une crème car le patch ne pourra pas tenir en place et n'offrira pas tous les bénéfices du traitement.
2 Retirez le patch de son emballage. Tenez chaque applicateur d’une main pour une plus grande précision.
3 Retirez doucement l’un des applicateurs en tirant dessus conformément aux flèches. Évitez le contact des doigts avec la partie adhésive.
4 Appliquez doucement la moitié exposée du patch à l’aide du doigt pour le placer fermement sur le bouton de fièvre.
5 Retirez le 2ème applicateur en tirant dessus doucement vers le bas avec une légère rotation du poignet jusqu’à ce que le patch se détache complètement. Vous pouvez appliquer du maquillage ou du rouge à lèvre au dessus du patch. Lavez-vous les mains après chaque utilisation.

Produitssimilaires