Description

Oenobiol Capillaire Fortifiant est un complément alimentaire spécialement élaboré pour le soin des cheveux fins et fragiles.

 

Sa formule unique à base de cystine, de vitamines B, de cuivre et de zinc permet de nourrir et de renforcer la fibre capillaire de l’intérieur.

 

L’extrait de myrtille, quant à lui, participe à la réactivation de la microcirculation du cuir chevelu pour des cheveux nettement plus denses et plus résistants jour après jour.

 

Conseils d’utilisation

Prenez 2 comprimés d’Oenobiol Capillaire Fortifiant par jour au cours d’un repas.

 

Pour être efficace, une cure doit durer 3 mois.

 

Composition

Ingrédients

Quantité pour 2 capsules

AQR*

Vitamine B1 (Thiamine)

1,1 mg

100%

Vitamine B2 (Riboflavine)

1,4 mg

100%

Vitamine B3 (Niacine)

16 mg

100%

Vitamine B5 (Acide pantothénique)

6 mg

100%

Vitamine B6 (Pyridoxine)

1,4 mg

100%

Vitamine B8 (Biotine)

50 µg

100%

Cuivre

0,3 mg

30%

Zinc

10 mg

100%

Cystine

400 mg

-

Extrait de myrtille

10 mg

-

 

Cellulose microcristalline, lactose, amidon de maïs (agents de charge), talc (anti-agglomérant), silice (anti-agglomérant), hydroxypropyl cellulose, hypromellose (agents d’enrobages), stéarate de magnésium (anti-agglomérant), maltodextrine, dioxyde de titane, oxyde de fer (colorants), carboxymethylcellulose sodique (agent d’enrobage), dextrose, lécithine de soja (agents d’enrobages).

 

*Apports Quotidiens de Référence

 

Précautions d'emploi

Pour être efficace, Oenobiol Capillaire Fortifiant doit être consommé dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée.

 

Oenobiol Capillaire Fortifiant est déconseillé aux personnes sous contrôle médical et aux femmes enceintes et allaitante sans avis médical.

 

Respectez toujours la dose journalière recommandée.

 

Oenobiol Capillaire Fortifiant est un complément alimentaire réservé à l’adulte. Gardez toujours la boite hors de portée et de vue des enfants.

 

Produitssimilaires