CONSEILS D'UTILISATION DE SERUM PHYSIOLOGIQUE 30 UNIDOSES 5ML ARROW
Emploi nasal:
1 à 6 fois par jour, allongez votre bébé et placez sa tête sur le côté. Glissez l'embout dans la narine puis appuyez doucement pour enlever du nez des sécrétions. Renouvelez la manœuvre avec l'autre narine.

Emploi ophtalmique:
Nettoyez l'œil avec le sérum puis essuyez avec une compresse stérile.

USAGE UNIQUE, NE PAS INJECTER, NE PAS UTILISER la même dose pour l'usage nasal et ophtalmique, NE PAS UTILISER la même dose pour plusieurs personnes. NE PAS CONSERVER l'unidose après ouverture, LA JETER tout de suite après utilisation, NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS.DESCRIPTION DE SERUM PHYSIOLOGIQUE 30 UNIDOSES 5ML ARROW
PHYSIOLOGICA en doses uniques de 5 ml de solution stérile de chlorure de Sodium. Le sérum physiologique est utilisé en médecine pour laver le nez, les oreilles ou les yeux, des bébés et des enfants notamment.

Emploi nasal:
Le sérum physiologique permet de supprimer le mucus qui obstrue le nez des bébés et des petits enfants. Il aide à l'élimination des sécrétions excessives.
Chez l'adulte, il apaise rapidement la sécheresse nasale.
Emploi ophtalmique:
Les unidoses PHYSIOLOGICA sont conseillé pour le nettoyage de la partie extérieure des yeux( paupières), chez lz nourrisson, comme chez l'enfant et l'adulte.

Produitssimilaires