L’argile granulée est une argile brute aux grains d’environ 8 mm. En cataplasme ou en emplâtre, l’argile verte granulée se prépare rapidement pour vous offrir un véritable confort et soulager efficacement votre corps.

 

Conseils d'utilisation:

Dans un récipient en terre ou en verre, verser l’argile en quantité souhaitée. Recouvrir d’eau (1 cm). Laisser reposer 2 heures. Homogénéiser l’ensemble pour obtenir une pâte onctueuse.

Emplâtre : appliquer directement 1 à 2 cm d’argile sur la zone sensible et laisser agir 1 à 2 heures.

Cataplasme : déposer directement 2 cm de pâte d’argile verte sur un linge fin. Replier les 4 coins. Appliquer directement sur l’endroit désiré.

Dans les deux cas, ôter le maximum d’argile, la jeter. Rincer à l’eau tiède. Ne pas laisser sécher l’argile. Vous pouvez renouveler l’application plusieurs fois par jour.

 

L'argile verte
Naturellement riche en minéraux, l'argile verte fait merveille sur chaque type de peau, et particulièrement sur les peaux grasses. Utilisée régulièrement, elle possède un formidable effet rééquilibrant, absorbe l’excès de sébum, nettoie délicatement, stimule naturellement et redonne au visage un nouveau teint.

Produitssimilaires