Une formule très douce pour éliminer le maquillage et les impuretés tout en apaisant et en calmant les peaux les plus délicates et les plus irritables.

La gamme Intral de Darphin a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des peaux sensibles et sujettes aux rougeurs et irritations.

La formule ultra-douce de Intral Lait à Démaquiller à la Camomille élimine le maquillage et les impuretés, laissant votre peau douce et apaisée.

Grâce à sa composition, ce soin offre une action apaisante et calmante et vous apporte en plus une grande sensation de confort. La camomille, appréciée pour ses vertus dès l’Antiquité, a une action anti-inflammatoire, calmante et adoucissante. Elle contribue à l’atténuation des taches rouges et des irritations cutanées, apaise les yeux fatigués et soulage les allergies.

Parfaitement nettoyée, votre peau est moins sujette aux eczémas et irritations!

Pour le confort optimal de votre visage, suivez les pas d’un soin visage complet : après avoir utilisé le démaquillant, tonifiez la peau avec Darphin Intral Tonique à la Camomille et appliquez une crème appropriée à votre type de peau.

N’oubliez pas qu’en été même les peaux les plus sensibles ont besoin d’hydratation, les irritations pouvant être dues à une surexposition au soleil et au vent. Si c’est votre cas, optez pour le soin complémentaire Darphin Serum Hydraskin. Il contient des extraits d’ulmus, qui apaisent les irritations cutanées, et d’imperata cylindrica, pour une hydratation optimale de votre peau.

Découvrez tous les produits Darphin proposés par notre parapharmacie en ligne !


Conseils d'utilisation:
Appliquer généreusement sur le visage, le cou et le décolleté.
Masser délicatement par mouvements circulaires.
Retirer avec un coton ou rincer à l'eau.
Faire suivre du Tonique approprié pour une action complète.

 

Composition:
Calm Complex® (Camomille, Aubépine, et Polysaccharide).

Produitssimilaires