Lingettes indispensables en période de pandémie... Les lingettes nettoyantes MercrylSoins, en tissu doux et résistant, sont imbibées de 2 agents antiseptiques actifs sur les bactéries (Gram + et Gram -) et les champignons. Elaborée pour le lavage et la désinfection de la peau, les lingettes MercrylSoins permettent en toutes circonstances une parfaite hygiène cutanée quelque soit l'âge. Elles peuvent également être utilisées pour la désinfection d'objets (sanitaires, téléphone...).
Mercryl Soins Lingettes Désinfectantes sont des lingettes douces et résistantes, imbibées d'une lotion désinfectante composée de 2 actifs antiseptiques (chlorhexidine et chlorure de benzalkonium) permettant de supprimer les bactéries Gram+ ou Gram- et les champignons (selon les normes AFNOR EN 1040, EN 1275 et EN 1276).
Ces lingettes désinfectantes sont un produit biocide pour l'hygiène humaine, et garantissent donc l'hygiène et la désinfection de la peau (notamment des mains), mais aussi des objets du quotidien.

Produitssimilaires