Préparé de façon à recueillir les substances essentielles des feuilles, le jus de bouleau aux extraits de feuilles de bouleau contribue à favoriser les fonctions physiologique d'élimination. Le jus de bouleau à base de feuilles de bouleau est conseillé:

- au cours des saisons de transition (printemps et automne) pendant une période de 3 semaines pour les adultes et les jeunes adultes. Pour un effet complémentaire et revitalisant, il est conseillé de prolonger par 3 semaines d'argousier à effet tonifiant. 

- en complément d'un régime d'apport calorique contrôlé.

 

Naturels et authentiques, ils ne contiennent pas d'additifs chimiques, tels que conservateur, stabilisant ou colorant de synthèse. Ils sont filtrés de façon à obtenir un jus plus homogène tout en préservanrt l'intégralité des principes actifs contenus dans les baies des feuilles et présentent, de ce fait, des tanins et de la pulpe en suspension. La consistance, la couleur et le goût peuvent faire l'objet de légères variations liées aux récoltes, sans pour autant modifier la qualité et les propriétés des produits.

 

Additionnés à l'eau, ils constituent des boissons désaltérantes, véritables alliées de la santé, à l'arôme unique et au goût de nature authentique. 

 

Conseils d'utilisation:

3 cuillerées à soupe (3 x 15 ml) par jour. Diluer 3 cuillerées dans 1,5 litres d'eau et prendre à intervalles réguliers tout au long de la journée (1 verre à chaque prise). Garanti sans additif de synthèse. 

Agiter avant emploi.

 

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à un régime alimentaire varié. 

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 

Tenir hors de la porté des enfants.

 

Produit non recommandé aux personnes souffrant d'ellergie au dérivés salicylés.