Description et Caractéristiques

GUM® Soft-Picks™glisse facilement entre les dents pour enlever en toute sécurité la plaque dentaire et les résidus alimentaires. Ses brins souples et flexibles active en douceur les gencives et leur prodiguent un micro-massage pour activer la circulation sanguine et aider la croissance des tissus gingivaux sains et fermes.
L'efficacité de GUM® Soft-Picks™ a été cliniquement certifiée pour aider à réduire la gingivite.
Facile et pratique à utiliser, la brossette GUM® Soft-Picks constitue une excellente alternative au fil dentaire pour ceux qui ne peuvent pas utiliser ce dernier.
Exempte de fil métallique, elle est parfaite pour les patients portant des appareillages orthodontiques ou des implants.
Boîtier de transport pratique pour une utilisation lors des déplacements.

La brossette inter-dentaire doit être utilisée plus d'une fois par jour, de préférence après le dîner. Il est conseillé, au début, de le faire à la même heure. Ainsi, ceci deviendra rapidement une habitude saine de tous les jours.

Conseils d'utilisation

Insérez en exerçant une très légère pression la brossette interdentaire entre les espaces interdentaires. Ne forcez pas la brossette à entrerdans les espaces étroits.
Une légère inclinaison de bas en haut doit être conservé pour l'arc inférieur et de haut en bas pour l'arc supérieur.
Effectuez ensuite plusieurs va et vient horizontaux délicats tout en évitant à la brossette interdentaire de sortir des espaces interdentaires.

Une large palette de tailles et de formes est proposée pour les brossettes interdentaires en vue de répondre aux différentes exigences des patients. Le principal critère à prendre en compte dans le choix d'une brossette interdentaire est la largeur de vos espaces interdentaires.

Produitssimilaires