Indications

Mopralpro 20 mg est un médicament utilisé dans le traitement de courte durée des symptômes liés aux reflux gastro-œsophagiens.

Il soulage notamment les douleurs telles que les brûlures et les aigreurs d'estomac chez l'adulte.

Le reflux gastro-œsophagien peut également causer des douleurs et des sensations de brûlure dues aux remontées acides dans l’œsophage.

 

Mode et voie d'administration

Mopralpro 20 mg est à prendre par voie orale.

Avalez le comprimé sans le croquer avec un verre d'eau avant le petit-déjeuner ou avant le dîner.

Vous pouvez également dissoudre le comprimé dans de l'eau ou du jus de fruit et boire immédiatement la solution ou le dissoudre dans une cuillère d'eau et le mélanger dans une compote.

 


Posologie

Mopralpro 20 mg est un médicament réservé à l'adulte.

La posologie usuelle est de 1 comprimé par jour de préférence le matin si vous ressentez les douleurs en journée ou le soir si vous ressentez les douleurs au cours de la nuit.

 


Précautions d'emploi

Ne prenez pas Mopralpro 20 mg si :

- Vous avez moins de 18 ans.
- Vous êtes allergique à l'oméprazole ou à l'un des autres composants du médicament.
- Vous prenez un médicament contenant du nelfinavir.

Les mises en garde spéciales et la liste des effets indésirables sont disponibles sur la notice. Pour plus de renseignements, rapprochez vous de votre médecin ou de votre pharmacien.

Un certain nombre de molécules peuvent interagir avec Mopralpro 20 mg. Retrouvez la liste de ces médicaments sur la notice et précisez toujours à votre médecin si vous suivez ou avez récemment suivi un traitement y compris obtenu sans ordonnance.

Si vous êtes enceinte ou allaitante, demandez toujours l'avis de votre médecin avant de prendre Mopralpro 20 mg.

 


Composition

Substance active (pour 1 comprimé) :
Oméprazole : 20 mg

Autres composants : monostéarate de glycérol 40-55, hydroxypropylcellulose, hypromellose, oxyde de fer rouge/brun, stéarate de magnésium, copolymère d'acide méthacrylique, cellulose microcristalline, paraffine, macrogol 6000, polysorbate 80, crospovidone, hydroxyde de sodium, stéarylfumarate de sodium, sphères de saccharose, talc, dioxyde de titane, citrate de triéthyle.

 


Informations complémentaires

La durée du traitement est limitée à 14 jours. Si les symptômes persistent au-delà de cette période, consultez votre médecin au plus vite.

Veillez à toujours garder Mopralpro 20 mg hors de portée et de vue des enfants.

Retrouvez toutes les informations relatives à ce médicament sur la notice ou demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Produitssimilaires