Description

Urgo Filmogel Dentilia a été spécialement conçu pour soulager les gencives de votre bébé (dès 3 mois) lors des poussées dentaires.

Les poussées dentaires entrainent souvent des gênes et de l'inconfort pour bébé: gencives gonflées, irritabilité, perturbation du sommeil, etc...

Pour y remédier, ce gel est formulé à base d'extrait de racine de guimauve, riche en mucilages, et d'extrait floral de camomille. Ces deux actifs végétaux ont des propriétés apaisantes.

Son conditionnement sous forme de stylo avec un embout applicateur permet une utilisation simple et localisé. Son embout offre également un effet massant pour soulager la gencive.

Pour soulager la douleur de bébé, le produit peut être stocké au réfrigérateur, ce qui permet de bénéficier de l'effet du froid contre la douleur. Facilement transportable, il offre jusqu'à 70 applications.

Conseils d'utilisation

Appliquez une gouttelette dans la bouche de bébé en position assise ou verticale, et massez délicatement la gencive à l'aide de l'embout applicateur pendant 10 à 15 secondes.

Une fois appliqué, le produit peut être ingéré par bébé sans danger.

Il est recommandé d'appliquer le produit après le repas afin de favoriser la formation du film protecteur.

Ne pas dépasser plus de 6 applications par jour.

Composition

Aqua, glycerin, carrageenan, cellulose gum, croscarmellose sodium, sodium benzoate, sorbitol, Anthemis nobilis flower extract, Althaea officinalis root extract, potassium sorbate, citric acid, alcohol (0,0002 %).

Précautions d'emploi

Ne pas administrer Urgo Filmogel Dentilia sur un enfant en position couché, ou endormi, ou avant un repas.

Ne pas allonger immédiatement l'enfant après application.

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.

Urgo filmogel Dentilia s'utilise uniquement par voie orale.

Ne pas laisser le produit et le bouchon à disposition de l'enfant.

Tenir hors de portée et de vue des enfants.

Produitssimilaires