Bi-Oil 200ml
search

Bi-Oil 200ml

28,79 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Bi-Oil est un soin de la peau spécialisé qui atténue les cicatrices, vergetures et autres problèmes liés à la peau.

Un flacon contient 200 ml.

Commandez maintenant pour une livraison...

28/06/2022   avec  Chronopost en point relais

entre 28/06/2022 et 01/07/2022   avec  DPD en point relais

entre 29/06/2022 et 01/07/2022   avec  Colissimo à domicile


Description

Bi-Oil est un soin de la peau spécialisé qui a plusieurs actions :

- Améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures ou du teint irrégulier.
- Atténuer les signes de vieillissement de la peau.
- Nourrir les peaux déshydratées.

Ces actions sont assurées entre autre par un ingrédient révolutionnaire, PurCellin Oil. Cet ingrédient possède plusieurs vertus : Il fluidifie la texture, facilite une meilleure absorption et favorise la libération ciblée des actifs.

Les plus du produit

Bi-Oil contient de la vitamine E et A ainsi que de l’huile naturelle de Calendula.
Bi-Oil peut aussi être utilisé en huile de bain pour un maximum d’hydratation.
Bi-Oil convient parfaitement aux peaux sensibles.

Conseils d’utilisation

En cas de cicatrices : Appliquez Bi-Oil deux fois par jour sur la cicatrice. Massez délicatement du bout des doigts jusqu’à l’absorption complète du produit*.

Prévention de vergetures : Bi-Oil permet de lutter contre l’apparition des vergetures pendant la grossesse ou la croissance ou en cas de prise de poids rapide. Pour cela, appliquez Bi-Oil deux fois par jour sur les zones qui risquent d’être touchées par les vergetures.

Pendant la grossesse : Nous vous recommandons d’utiliser Bi-Oil deux fois par jour sur le ventre, les hanches, le bas du dos et le haut des cuisses dès le début du deuxième trimestre.

En cas de vergetures existantes : Appliquez Bi-Oil sur les vergetures deux fois par jour et massez doucement du bout des doigts jusqu’à la pénétration complète du produit*.

En cas de teint irrégulier : Appliquez Bi-oil deux fois par jour sur les tâches pigmentaires et massez délicatement du bout des doigts jusqu’à ce que la peau ait complètement absorbé l’huile*.

En cas de vieillissement de la peau : Bi-oil permet d’atténuer les rides et les signes de vieillissement de la peau du visage et du corps. Pour cela massez délicatement Bi-Oil sur les zones de votre corps concernées deux  fois par jour jusqu’à l’absorption complète du produit.

En cas de peau déshydratée : Appliquez Bi-Oil après la douche, l’exposition au soleil ou la baignade. Massez délicatement la peau en insistant sur les zones les plus sèches.

N’appliquez jamais Bi-Oil sur une plaie.

Si vous constatez une irritation cutanée suite à l’application de Bi-Oil cessez immédiatement l’utilisation du produit.

*Renouvelez l’application pendant au moins 3 mois.

Composition

Paraffinum liquidum, triisononanoin, cetearyl ethylhexaonate, isopropyl myristate, retinyl palmitate, helianthus, annuus nobilis flower oil, lavandula angustifolia oil, rosmarinus officinalis leaf oil, calendula officinalis extract, glycine soja oil, BHT, bisbolol, parfum, alpha-isomethyl ionone, amyl cinnamal, benzyl salicylate, citronellol, coumarin, eugenol, farnesol, geraniol, hydroxycitronellal, hydroxysohexyl 3-cyclohexene, carboxaldehyde, limonene, linalol, CI 26100.