PiLeJe Feminabiane CBU 30 comprimés
Feminabiane CBU de PiLeJe est un complément alimentaire à base d'extraits de canneberge, de cannelle et de souches microbiotiques.
Une boite contient 30 comprimés bicouches.
Description de PiLeJe Feminabiane CBU
Feminabiane CBU PiLeJe est un complément alimentaire réservé aux femmes.
Innovant, Feminabiane CBU PiLeJe associe des extraits de plantes, de cannelle et de canneberge, à deux souches microbiotiques dosées à 2,5 milliards par comprimé.
Ce complément alimentaire est un produit conçu selon les critères de la charte HQM (Haute Qualité Microbiotique).
Son plus : Souche microbiotique sélectionnée et inscrite à la Collection Nationale de Cultures de Microorganismes (CNCM).
Comment utiliser PiLeJe Feminabiane CBU ?
Pendant 15 jours, prenez 2 comprimés avec un verre d'eau.
Quelle est la composition de PiLeJe Feminabiane CBU ?
Pour 2 comprimés :
Ferments lactiques : 5,10 .109 UFC
Extrait de canneberge : 100mg
Extrait de cannelle : 320mg
OPC-A (DAMC) : 36mg
Agents de charge : phosphate dicalcique et cellulose microcrystalline, extrait de cannelle Cinnamomum cassia (écorce), extrait de canneberge Vaccinium macrocarpon (fruit), ferments lactiques, épaississants : hydroxypropylmethylcellulose et carboxyméthylcellulose de sodium réticulée, anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras.
Quelles sont les précautions à suivre lorsque vous utilisez PiLeJe Feminabiane CBU ?
Feminabiane CBU de PiLeJe est à consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Ne dépassez pas la dose journalière recommandée.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Tenez ce complément alimentaire hors de portée et de vue des enfants.
Le conseil de votre pharmacien Univers Pharmacie
PiLeJe Feminabiane CBU est un complément alimentaire à base d’extraits de canneberge, de cannelle et de souches probiotiques. Les souches sélectionnées sont Lactobacillus helveticus LA401 et Lactiplantibacillus plantarum LA402.
Les bienfaits de la canneberge pour la santé urinaire
Prévention des infections urinaires : La canneberge est peut-être plus connue pour son rôle dans la prévention des infections urinaires, en particulier les infections des voies urinaires (IVU). Elle contient des composés appelés proanthocyanidines (PAC), qui aident à prévenir l'adhésion des bactéries, principalement E. coli, aux parois de l'urètre et de la vessie. Cela rend plus difficile pour les bactéries de provoquer une infection.
Réduction des récidives d'infections urinaires : La prise régulière de canneberge ou de suppléments de canneberge peut aider à réduire les récidives d'infections urinaires chez les femmes qui en souffrent fréquemment. Les PAC présents dans la canneberge aident à empêcher la fixation des bactéries et peuvent donc réduire le risque de réinfection.
Soulagement des symptômes de l'inconfort urinaire : La canneberge peut également contribuer à soulager certains symptômes d'inconfort urinaire, tels que les brûlures ou les douleurs légères lors de la miction.
Effet antioxydant : La canneberge est riche en antioxydants, tels que les flavonoïdes et les vitamines C et E. Ces antioxydants aident à neutraliser les radicaux libres dans le corps, ce qui peut contribuer à réduire l'inflammation et à protéger les cellules contre les dommages.
-
DE LA MEME MARQUE
-
Produits de la même catégorie