• Promo !
Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe 96 pastilles
search

Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe 96 pastilles

9,26 €
TTC Achat maximum: 8
cancel Rupture de stock

Paiement 100% sécurisé

Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre est un médicament indiqué dans l'arrêt du tabac.

Une boite contient 96 pastilles.

Indications

Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre est indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager les symptômes du sevrage nicotinique chez les personnes souhaitant arrêter de fumer.
Ce médicament peut être utiliser dans les cas où un fumeur arrête temporairement le tabac ou dans le cadre d'une stratégie de réduction tabagique comme une étape vers un arrêt définitif.

Il est bien évidemment recommandé de stopper définitivement la consommation de tabac.

 


Mode et voie d'administration

Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre est à utiliser par voie buccale.

Placez la pastille dans la bouche où elle va se dissoudre progressivement. Déplacez la régulièrement d'un côté de la bouche à l'autre jusqu'à sa dissolution complète

La nicotine se libère progressivement en 30 minutes. Elle est ainsi absorbée lentement par la muqueuse buccale.

 


Posologie

La posologie de Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre dépend de votre dépendance au tabac.

Le traitement de sevrage à la nicotine se fait généralement en 2 phases.

Pour en savoir plus, consultez la notice et demandez conseil à votre médecin qui déterminera le dosage qui vous sera le plus adapté.

 


Précautions d'emploi

N'utilisez jamais Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre dans les cas suivants :

- Vous n'êtes pas fumeur.
- Vous êtes allergique à l'un des composants de la pastille ou à la nicotine.
- Vous souffrez de phénylcétonurie.

Les mises en garde spéciales et la liste des effets indésirables sont disponibles sur la notice. Pour plus de renseignements, rapprochez vous de votre médecin ou de votre pharmacien.

L'arrêt du tabac peut modifier l'action de certains médicaments. Spécifiez donc toujours à votre médecin si vous êtes ou avez récemment été traité par tout autre médicament même obtenu sans ordonnance.

Vous êtes enceinte : Il est indispensable d'arr^ter de fumer au cours de la grossesse. Toutefois, il est déconseillé d'utiliser Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre. Pour arrêter de fumer plus facilement faites vous aider par un professionnel de la santé.
Vous allaitez : Sachez que la nicotine passe dans le lait maternel. Il n'est donc pas recommandé d'utiliser Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre lors de l'allaitement. Si vous ne souhaitez pas arrêter de fumer il est préférable d'avoir recours à l'allaitement artificiel.

 


Composition

Substance active (par comprimé) :
Nicotine : 1,50 mg
sous forme de catiorésine carboxylate de nicotine : 8,33 mg

Autres constituants : isomalt, hypromellose, aspartame, acésulfame potassique, arôme peppermint IFF 13-571-016, arôme masquant permaseal GIVAUDAN 1 1031-31, extrait sec de réglisse déglycyrrhiziné, bicarbonate de sodium, carbonate de sodium anhydre.

 


Informations complémentaires

L'utilisation de Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre ne doit pas excéder 12 mois. Si vous ressentez encore l'envie de fumer au-delà de ce délai rapprochez vous de votre médecin. Il saura vous aider.

Tenez toujours Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre hors de portée des jeunes enfants.

Nicopass 1,5 mg Réglisse-Menthe sans sucre est un médicament. Il est indispensable de bien lire la notice et de demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant toute utilisation.