Boiron Vaccinotoxinum 15ch unidose
Vaccinotoxinum 15ch de Boiron est un médicament homéopathique.
Un tube unidose =1g.
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.
Quelles sont les indications du médicament homéopathique Vaccinotoxinum 15ch de Boiron ?
Boiron Vaccinotoxinum 15CH est un médicament homéopathique aux indications variées.
Mode et voie d’administration de Vaccinotoxinum 15ch
Boiron Vaccinotoxinum 15CH est à utiliser par voie orale.
Quelle est la posologie de Vaccinotoxinum 15ch ?
Renversez le tube et tournez le bouchon pour sortir les granules du tube puis laissez fondre sous la langue.
Chez l'enfant de moins de 6 ans : diluez l'unidose Boiron Vaccinotoxinum 15CH dans un peu d'eau.
À chaque trouble et chaque individu convient un traitement homéopathique adapté.
Pour connaître la posologie la plus adaptée à votre pathologie, demandez conseil à votre médecin homéopathe ou à votre pharmacien.
Quelles sont les précautions à suivre lorsque vous employez Vaccinotoxinum 15ch ?
N’utilisez jamais Boiron Vaccinotoxinum 15ch si vous êtes allergique à la substance active ; ou à l’un des autres composants de ce médicament.
N’utilisez jamais Boiron Vaccinotoxinum 15ch si vous êtes allergique ou hypersensible au lactose ou au saccharose, en raison de la présence de lactose et de saccharose.
Comme tout médicament, Boiron Vaccinotoxinum 15CH peut causer un certain nombre d’effets indésirables.
Afin d’éviter toute interaction médicamenteuse, informez votre médecin si vous prenez ou avez pris récemment d’autres médicament y compris obtenus sans ordonnance.
Boiron Vaccinotoxinum 15CH est utilisé pendant la grossesse et l'allaitement uniquement sur prescription médicale du médecin.
Quelle est la composition de Vaccinotoxinum 15ch ?
À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Boiron Vaccinotoxinum 15CH.
Informations complémentaires relatives au médicament homéopathique de Vaccinotoxinum 15ch
Veillez à tenir ce médicament hors de portée des jeunes enfants.
Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Le mot du pharmacien homéopathique
Le médicament homéopathique Vaccinotoxinum 15ch de Boiron est traditionnellement utilisé en infectiologie et en dermatologie. En homéopathie Vaccinotoxinum 15ch pourra être conseillé pour l'herpès buccal ou péribuccal. En dermatologie, ce traitement homéopathique aide à prévenir l'apparition de boutons de fièvre et pour diminuer les éruptions cutanées diverses et la varicelle.
La souche du médicament homéopathique Vaccinotoxinum 15ch provient du vaccin contre la variole. Il est préparé à partir de cette souche par un système de dilution et de succussion caractéristiques de l'homéopathie. Il faut savoir que le vaccin contre la variole n'est plus aussi courant qu'auparavant car la maladie de la variole a été éradiqué grâce à une vaccination massive à travers le monde. Vaccinotoxinum 15ch ne peut pas non plus prétendre prévenir ou soigner la variole.
L'homéopathie possède un usage thérapeutique individualisé. La posologie pourra varié d'un
Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur le blog Univers Pharmacie :
-
DE LA MEME MARQUE
-
Produits de la même catégorie