• Promo !
MENOPHYTEA SILHOUETTE RAFFERMISSANT 150ML
search

MENOPHYTEA SILHOUETTE RAFFERMISSANT 150ML

18,99 €
TTC
cancel Rupture de stock

Paiement 100% sécurisé

Étalez Ménophytea Silhouette Raffermissant matin et soir en massant les zones concernées jusqu'à complète absorption de la crème.


MENOPHYTEA SILHOUETTE RAFFERMISSANT. Une formule spécifique. La camarine alliée à 2 extraits d’algues va aider à raviver l’effet tenseur des tissus et activer une action anti-relâchement. La caféine, actif minceur par excellence, redessine les contours de la silhouette à partir d'un 1 mois à raison de 2 applications par jour. Le meilleur est en vous et ça se voit ! Une formule exceptionnelle spécifique Ménopause Ménophytea Silhouette Raffermissant va aider à redessiner le contour de la silhouette en affinant bras, ventre et cuisses et en combattant le relâchement cutané particulièrement observé en période de ménopause. L’extrait de Camarine, baie de couleur noire, va aider à tonifier l’enveloppe cutanée.

Son efficacité a été prouvée dans la réduction de l’accumulation des lipides mais aussi comme activeur de la microcirculation, de la tonicité et de la fermeté cutanée. Son action lipolytique locale a été prouvée par de nombreuses études. Concrètement, la caféine a la capacité de diminuer la cellulite et de réduire l’épaisseur du tissu adipeux. La coralline (Corallina officinalis) est une algue spéciale. L’extrait de cette algue constitue un actif minceur intelligent. Grâce à l'application de Ménophytea Silhouette Raffermissant le soir, il prévient la lipogénèse (formation de nouvelles cellules graisseuses) et active la synthèse de collagène ; son application le matin favorise la lipolyse (réduction des zones de stockage des graisses). Il cible les graisses là où elles sont le plus difficile à délocaliser : cuisses, fesses et taille. 

La chute des hormones féminines favorise le stockage des graisses au niveau du ventre, Phythea a choisi comme dernier ingrédient de Ménophytea Silhouette Raffermissant Phyllacantha fibrosa - une algue brune - qui a prouvé son action sur la réduction significative et durable du diamètre de la ceinture abdominale. Elle inhibe la formation de nouveaux adipocytes matures pour empêcher le stockage et donc l’expansion du tissu adipeux. L’efficacité des agents lipolytiques classiques réduit avec l’âge des femmes. Les adipocytes deviennent plus réfractaires à la lipolyse avec l’âge, ce qui explique la difficulté à lutter contre ces cellules et la faible efficacité des produits cosmétiques chez les femmes de plus de 50 ans.

FABRIQUE EN FRANCE