Granions Collagène Marin Type I & II 3000mg est un complément alimentaire 3-en-1 pour la peau, les muscles et les articulations.
Un flacon contient 80 comprimés.
Le Collagène Marin I & II 3000mg Granions associe deux types de collagène, types I et II, pour agir simultanément sur la peau, les muscles et les articulations. Le collagène de type I contribue à la structure de la peau, des tendons et des os, tandis que le type II agit principalement sur le cartilage et les articulations, aidant ainsi à réduire les douleurs et améliorer la mobilité.
Ce complément alimentaire, hautement assimilable grâce à ses peptides de faible poids moléculaire favorise l'élasticité, la fermeté et l’hydratation de la peau tout en soutenant la santé articulaire et musculaire.
Prenez 4 comprimés le matin au cours du petit déjeuner avec un grand verre d'eau.
Hydrolysat de collagène (poisson), stabilisant : gomme d'acacia, anti-agglomérant : carbonate de magnésium, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, citrate de manganèse, gluconate de cuivre.
Hydrolysat de collagène : 3000 mg
Manganèse : 2 mg 100%*
Cuivre : 1000 µg 100%*
* Apports de Référence
Comme tout complément alimentaire, Granions Collagène Marin Type I & II 3000mg est à consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Ne consommez pas Granions Collagène Marin Type I & II 3000mg si vous êtes allergique à l’un de ses constituants.
Ne dépassez pas la dose recommandée.
Ne laissez pas Granions Collagène Marin Type I & II 3000mgà la portée et à la vue des jeunes enfants.