Metarecod 40 sachets
Metarecod est un dispositif médical pour le traitement du syndrome métabolique.
Une boîte contient 40 sachets de granulés.
Description de Metarecod
Metarecod est indiqué pour le traitement du syndrome métabolique et le rééquilibrage tant des paramètres métaboliques altérés, tels que les taux de cholestérol, de triglycérides et de glucose, que de la valeur de la circonférence abdominale.
Metarecod est un produit conçu pour améliorer la santé métabolique en agissant sur le système digestif. Il modifie le contenu intestinal en ralentissant et réduisant l'absorption des lipides et des glucides, tout en rééquilibrant la flore intestinale et en normalisant le transit.
Ce produit diminue la réabsorption des acides biliaires, ce qui contribue à protéger la muqueuse intestinale. Grâce à sa viscosité, Metarecod favorise une meilleure utilisation des nutriments par le foie, ce qui aide à rééquilibrer la glycémie, la cholestérolémie et la triglycéridémie. Il permet également de réduire la circonférence abdominale, optimisant ainsi la digestion et le métabolisme global.
Comment utiliser le Metarecod ?
Dispersez un sachet dans un demi-verre d’eau avant les deux principaux repas. Buvez la boisson obtenue avant qu’elle ne forme un gel dans le verre. Après la prise, buvez un autre demi-verre d’eau.
Le produit ne peut pas être directement avalé ; il doit être rigoureusement dispersé dans l’eau avant la prise. Si vous oubliez de prendre Metarecod avant le repas, vous pouvez le prendre également pendant. Au cours des premiers jours d’utilisation, des phénomènes de météorisme peuvent se manifester mais ils disparaîtront spontanément au cours du traitement.
Quelle est la composition du Metarecod ?
Complexe composé de macromolécules polysaccharidiques (NeoPolicaptil Gel Retard 86 %) ; arôme naturel d’orange et de pêche ; gomme arabique ; stévia en poudre de feuilles. NeoPolicaptil Gel Retard est un complexe macromoléculaire, fruit de la recherche Aboca, réalisé à travers une technologie de production qui permet d’obtenir un produit sans ingrédients de synthèse.
Quelles sont les précautions à suivre lorsque vous utilisez Metarecod ?
Comme tout complément alimentaire, Metarecod est à consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Ne consommez pas Metarecod si vous êtes allergique à l’un de ses constituants.
Ne dépassez pas la dose recommandée.
Ne laissez pas Metarecod à la portée et à la vue des jeunes enfants.
-
DE LA MEME MARQUE
-
Produits de la même catégorie