Bicalan Solution Stérile pour Bain de Bouche 500ml - Univers Pharmacie
search

Bicalan Solution Stérile pour Bain de Bouche 500ml

3,90 €
TTC
cancel Rupture de stock

Paiement 100% sécurisé

Désolé, nous sommes actuellement en rupture de stock.

Saisissez votre adresse e-mail et nous vous avertirons lorsque le produit sera de nouveau disponible.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité. Votre adresse email sera uniquement utilisée pour les notifications de réapprovisionnement.


La solution Bicalan est formulé à base de bicarbonate de sodium (1,4%). 

Un flacon contient 500ml. 

Description de Bicalan 

Bicalan est une solution buccale stérile pour les adultes et les enfants de plus 6 ans. Cette solution possède une action neutralisante sur l'acidité buccale et aide à rééquilibrer le pH buccal. 

Le goût est légèrement salé. 

Attention : n'avalez pas le produit. Il ne faut pas non plus l'injecter. Interdit aux enfants de moins 6 ans. Si la solution n'est pas limpide, n'utilisez pas la solution. 

Comment utiliser Bicalan ? 

En usage quotidien, utilisez 3 à 8 fois par jour. Ouvrez le flacon et versez la solution dans un récipient. Ne portez pas le flacon à la bouchon afin d'éviter toute contamination de la solution. 

Quelle est la composition de Bicalan ? 

Sodium bicarbonate 1,4g - Eau PPl qsp 100ml 

Le conseil de votre pharmacien Univers Pharmacie

Bicalan est une solution buccale stérile qui agit comme neutralisant en cas d'acidité de la bouche. Sa formule aide à rééquilibrer le pH de la bouche.


Que faire en cas d'acidité de la bouche ?

Consommez des aliments alcalins : mangez des aliments alcalins tels que des légumes verts à feuilles, des fruits non acides (comme les bananes) et des produits laitiers. Ces aliments peuvent aider à neutraliser l'acidité dans la bouche.

Évitez les aliments acides et irritants : réduisez votre consommation d'aliments acides tels que les agrumes, les tomates, les boissons gazeuses et les aliments épicés. Évitez également les aliments qui peuvent irriter les muqueuses buccales, comme les aliments très chauds ou très froids.

Hydratez-vous : Buvez suffisamment d'eau tout au long de la journée pour maintenir une hydratation adéquate. Cela peut aider à diluer l'acidité dans la bouche et à prévenir la sécheresse buccale.

Consultez un dentiste : Si l'acidité de la bouche persiste ou s'accompagne d'autres symptômes tels que des douleurs dentaires, des saignements des gencives ou une mauvaise haleine persistante, il est recommandé de consulter un dentiste. Ils pourront évaluer votre situation spécifique et vous fournir des conseils et des traitements appropriés.