Respimer Décongestion Bébé Nez Bouché 2X125ml - Univers Pharmacie
    search

    Respimer Décongestion Bébé Nez Bouché 2X125ml

    Désolé, nous sommes actuellement en rupture de stock.

    Saisissez votre adresse e-mail et nous vous avertirons lorsque le produit sera de nouveau disponible.


    Respimer Décongestion Bébé Nez Bouché est un spray nasal qui convient aux bébés dès 2 mois.

    Un lot contient 2 sprays de 125ml.

    Description 

    Le spray nasal Respimer Décongestion Bébé aide à décongestionner le nez de bébé en cas de rhume ou de rhinopharyngite par action osmotique naturelle. Son application fluidifie le mucus et facilite son évacuation

    Ce spray nasal hypertonique participe à l'évacuation des agents infectieux et allergènes, à la protection contre les infections et à la réduction du risque de complication ORL tout en respectant la muqueuse nasale de bébé.

    Conseils d'utilisation 

    Pulvérisez le spray nasal bébé pendant 1 à 2 secondes dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour. En cas d'irritations nasales, des picotements temporaires peuvent apparaître pendant l'utilisation.

    Si les symptômes nasaux persistent plus de 5 jours, consultez un professionnel de santé.

    Composition 

    Solution de 100% eau de mer non diluée et hypertonique (équivalant à 15 g/L de NaCl).
    Stérile et sans conservateurs.

    LES AVIS CLIENTS