

NHCO L-AminoSkin associe 21 ingrédients répartis dans 2 formules pour la beauté de votre peau mature.
Une boîte contient une boite de 56 gélules pour le matin et 56 pour le soir.
NHCO L-AminoSkin se présente sous forme de deux formules dans deux gélules différentes, l'une pour le matin et l'autre pour le soir. Ce complément alimentaire fournit à votre peau toutes les ressources nécessaires à sa vitalité et sa tonicité.
On retrouve dans la formule du matin, les complexes suivants :
Pour la formule du soir, le complexe Elastorepair VitaGH fournit des acides aminés spécifiques, notamment la Glycine, la L-Proline et la L-Lysine, constituants des protéines de collagène. Ils sont associés à de la biotine (vitamine B8) qui aide au maintien d'une peau normale
L-AminoSkin apporte également de la lutéine, présente naturellement dans le derme, et du cuivre qui contribue à la pigmentation normale de la peau, pour un teint uniforme et éclatant.
Pendant 4 semaines, prenez deux gélules kaki le matin et deux gélules caramel le soir.
Les semaines suivantes, prenez une gélule kaki le matin et 1 caramel le soir.
Ingrédients gélule matin : peptides de collagène de poisson, L-Glutamine, vitamine C, hyaluronate de Sodium, extrait de tige de prêle (Equisetum arvense), extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera), Zinc sous forme de bisglycinate, agent de charge : cellulose microcristalline, vitamine E naturelle (acétate de d-α-tocophérols), antiagglomérants : stéarate de magnésium végétal et dioxyde de silicium [nano], carnosine, coenzyme Q10, extrait de peau de raisin (Vitis vinifera) titré à 50 % en resvératrol, Sélénium sous forme de sélénométhionine. Enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose, colorant : E171.
Ingrédients gélule soir : L-Glutamine, chlorhydrate de L-Arginine, peptides de collagène de poisson, chlorhydrate de L-Lysine, L-Proline, Glycine, N-Acétyl-D-Glucosamine (contient : crustacés), hyaluronate de Sodium, extrait de tige de prêle (Equisetum arvense), lutéine extraite de fleur de Tagetes erecta, anti-agglomérants : stéarate de magnésium végétal et dioxyde de silicium [nano], agent de charge : cellulose microcristalline, Cuivre sous forme de bisglycinate, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B8 (biotine). Enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose, colorants : E171 et E172.
Comme tout complément alimentaire, NHCO L-AminoSkin est à consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Ne consommez pas NHCO L-AminoSkin si vous êtes allergique à l’un de ses constituants.
Ne dépassez pas la dose recommandée.
Ne laissez pas NHCO L-AminoSkin à la portée et à la vue des jeunes enfants.