

Mustela Maternité Sérum Vergetures 45ml
Le Sérum Vergetures de Mustela Maternité améliore l'aspect des vergetures de grossesse.
Un flacon contient 45ml.
Description
Ne laissez aucune chance aux vergetures de grossesse et post-partum : le Sérum Vergetures de Mustela Maternité contient du concentrat d'huile de maracuja, un un actif naturel breveté qui redonne souplesse et élasticité à la peau.
Il possède également des actifs suivants :
- L'huile d'avocat, riche en acides gras essentiels qui favorisent la restauration et le maintien du film hydrolipidique de la peau,
- La glycérine qui hydrate la peau.
Son action 3 en 1 cible les vergetures récentes : elle favorise leur réduction, renforce l'élasticité de la peau et la lisse.
Les plus du produit :
- 96% d'origine naturelle
- Testé dermatologiquement
- Fabriqué en France
Conseils d'utilisation
Appliquez sur les vergetures récentes matin et soir pendant 8 semaines.
N'appliquez pas ce sérum sur une cicatrice récente de césarienne.
Le Sérum Vergetures de Mustela Maternité est compatible avec l'allaitement.
Composition
Aqua/water/eau, glycerin, persea gratissima (avocado) oil, polyacrylate crosspolymer-6, 1,2-hexanediol, passiflora edulis seed oil, tocopherol, caprylyl glycol, hydrolyzed hyaluronic acid, trisodium ethylenediamine disuccinate, citric acid.
DE LA MEME MARQUE
Produits de la même catégorie