- Promo !

Le Test de Grossesse avec Estimation de l'Âge Clearblue est fiable à 99%.
Une boite contient 1 test.
Le Test de Grossesse avec Estimation de l'Âge Clearblue vous permet de savoir si vous êtes enceinte ou non.
Ce test de grossesse vous indique le nombre de semaines depuis la conception avec une fiabilité de 99%.
Les résultats peuvent être obtenus 5 jours avant par rapport à la date de retard de vos règles, et 4 jours avant la date présumée de vos règles.
Facile à utiliser, le Test de Grossesse avec Estimation de l'Âge Clearblue vous donne un résultat clair et simple à interpréter.
Sa taille réduite vous assure une grande discrétion.
Placez la tige de contrôle sous votre jet d'urine pendant 5 secondes.
Attendez 3 minutes avant de lire le résultat :
- Si vous êtes enceinte, l'écran affiche "Enceinte 1-2", "Enceinte 2-3", Enceinte 3+".
- Si vous n'être pas enceinte, l'écran affiche "Pas Enceinte".
Reportez-vous toujours à la notice d'utilisation.*
Le test Clearblue avec Estimation de l'Âge repose sur la détection et la mesure de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG) dans l'urine. Cette hormone est produite par l'embryon dès les premiers jours suivant la conception et sa concentration augmente rapidement au cours des premières semaines de grossesse.
Ce test utilise une technologie avancée appelée Smart Dual Sensor et qui comprend deux éléments clés :
La fiabilité de l'estimation de l'âge est d'environ 93% par rapport au temps écoulé depuis l'ovulation.
Les résultats sont donnés en plages plutôt qu'en nombre précis de semaines pour tenir compte des variations individuelles.
Certains facteurs peuvent affecter la précision, comme les grossesses multiples, les problèmes hormonaux, ou certaines conditions médicales.
L'estimation précoce de l'âge de la grossesse offerte par ce test de grossesse avancé présente plusieurs avantages significatifs pour les femmes enceintes et les professionnels de santé :
Connaître approximativement l'âge de la grossesse permet aux femmes de prendre rendez-vous avec leur médecin ou sage-femme au moment le plus opportun. Cela évite des consultations trop précoces où peu d'informations pourraient être obtenues. Cette information aide aussi les futures mères à se préparer psychologiquement pour les étapes à venir, comme la première échographie ou les tests de dépistage prénataux.
Les médecins peuvent également mieux cibler les examens initiaux en fonction de l'âge estimé de la grossesse, optimisant ainsi le suivi médical dès le début.
Une estimation précoce peut aider à identifier rapidement les grossesses à risque qui nécessiteraient un suivi plus rapproché. Et pour finir, les professionnels de santé peuvent établir un calendrier de soins prénataux plus précis, en programmant les examens et les tests aux moments les plus appropriés.
Savoir que la grossesse progresse normalement selon l'estimation peut considérablement réduire l'anxiété des futures mères, surtout pendant les premières semaines. L'estimation de l'âge aide d'ailleurs les femmes à mieux comprendre les étapes de leur grossesse, favorisant un sentiment de contrôle et de connexion avec leur expérience.