Pranarom Huile Essentielle Bio Menthe Poivrée 5ml
search

Pranarôm Bio Huile Essentielle Menthe Poivrée 5ml

6,90 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

L'Huile Essentielle Menthe Poivrée Bio de Pranarôm soulage les chocs, les bleus, les piqûres, les maux de tête, les nausées et les troubles digestifs.
Un flacon contient 5ml.

Commandez maintenant pour une livraison...

28/06/2022   avec  Chronopost en point relais

entre 28/06/2022 et 01/07/2022   avec  DPD en point relais

entre 29/06/2022 et 01/07/2022   avec  Colissimo à domicile


Description

L'huile essentielle de Menthe Poivrée Bio de Pranarôm est une huile 100% pure et naturelle issue de l'Agriculture Biologique.

Connue pour son action rafraîchissante et ses propriétés antalgiques, l'huile essentielle de Menthe Poivrée est traditionnellement utilisée pour soulager les douleurs telles
que les chocs, les coups, les piqûres ou encore les claquages.

Elle possède également des propriétés spasmolytiques, anti-inflammatoires et anti-flatulences et aide ainsi à soulager les troubles digestifs et les nausées.

L'Huile Essentielle Menthe Poivrée soulage également les troubles ORL et donne un véritable "coup de fouet" lors de moment de fatigue ou de peur intense.

Conseils d'utilisation

Ingérez 1 à 2 gouttes sur un support neutre maximum 4 gouttes par jour. Ne dépassez pas cette dose journalière recommandée.

Composition

Huile Essentielle de Menthe Poivrée issue de l'Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi

Comme tout complément alimentaire, l'huile essentielle de Menthe Poivrée Pranarôm Bio est à consommer dans le cadre d'un mode de vie sain et d'une alimentation variée et équilibrée.
Ne dépassez pas la dose journalière recommandée.
L'huile essentielle de Menthe Poivrée est déconseillée chez les enfants de moins de 6 ans, chez les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes âgées et les personnes souffrant de pathologies chroniques.
Cette huile est également contre indiquée chez les asthmatiques, les épileptiques et en cas d'obstruction biliaire.
En cas d'interaction médicamenteuse, il est conseillé d'espacer la prise de médicament avec celle de l'huile essentielle de Menthe Poivrée.
Tenez hors de porté et de vue des enfants.
En cas de doute, demandez conseil à votre professionnel de santé.