Saforelle Pelvi'tonic
search

Saforelle Pelvi'tonic

37,99 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Saforelle Pelvi'tonic est un dispositif médical de rééducation périnéale pour prévenir et réduire les fuites urinaires chez la femme.

Une boîte contient un dispositif médical, un pochon et une notice d'utilisation.

Commandez maintenant pour une livraison...

demain   avec  Chronopost en point relais

entre 01/07/2022 et 05/07/2022   avec  DPD en point relais

entre 02/07/2022 et 05/07/2022   avec  Colissimo à domicile


Description et caractéristiques

Le Pelvi'tonic Saforelle est un dispositif médical spécialement conçu pour muscler le périnée, et prévenir ainsi le risque de fuites urinaires.
Le périnée de la femme est soumis à de nombreuses épreuves comme lgrossesse, l’accouchement, les bouleversements hormonaux lors de la ménopause ou encore des efforts physiques intenses et répétés. 
Afin d'éviter le risque de fuites urinaires sur le long terme, il est conseillé d'effectuer des exercices de renforcement du périnée afin de fortifier les différents muscles qui soutiennent les organes du petit bassin contrôlant la vessie, l’utérus, le vagin, le rectum et le sphincter.
Ce dispositif en forme de sphère ovale ergonomique, permet une insertion en douceur dans le vagin, et la tige crantée facilite son retrait.
Garantie sans ondes, le Pelvi'tonic Saforelle crée des vibrations lorsqu’il est en mouvement grâce à une technologie exclusive. 
Son cœur renferme le « Diamant » : une bille métallique multifacettes à l’origine de ces vibrations, qui au contact du plancher pelvien, entraîne une contraction réflexe des muscles.
Au quotidien, le simple port du dispositif pendant les activités permet  de muscler son périnée, d’en renforcer sa tonicité, et de prévenir les fuites urinaires.

Conseils d'utilisation

Nettoyez systématiquement le Pelvi'tonic Saforelle avant et après chaque utilisation.

Pendant les 2 premières semaines : 20 minutes par jour en respectant une durée de récupération de 48 heures à 72 heures entre chaque séance.

Puis chaque jour :  maximum de 30 minutes à 50 minutes,  jusqu’à diminution significative des fuites urinaires ou jusqu’à obtention de la tonicité souhaitée.

Comme pour toute activité sportive, il est nécessaire de respecter un temps de récupération entre les séances.

Le port du dispositif associé à des exercices de rééducation va permettre d’optimiser rapidement et efficacement les résultats.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser en cas d'infection vaginale et/ou urinaire.

Ne pas utiliser pendant la période de menstruation, ou durant les rapports sexuels.

Après l'accouchement, attendre la fermeture complète du col de l'utérus avant l'utilisation.

Ne pas utiliser en cas d'hypertonie périnéale.

Ne pas utiliser chez la femme de moins de 18 ans.

Ne pas utiliser le dispositif si il est endommagé ou en cas de rayures ou coupures à la surface du produit à la suite de mauvaises manipulations.