

Le Gel Douche Fleur de Vigne nettoie en douceur et laisse la peau délicatement parfumée.
Un flacon contient 200ml.
Sans savon et haute tolérance, le Gel Douche Fleur de Vigne nettoie en douceur et laisse la peau délicatement parfumée de notes énergisantes de melon d'eau, poivre rose et rose blanche.
Prolongez le plaisir en vous parfumant avec l'Eau Fraîche énergisante Fleur de Vigne.
Faites mousser le Gel Douche Fleur de Vigne sur peau humide puis rincez pour ne laisser sur la peau que la délicate empreinte parfumée de Fleur de Vigne.
Pour intensifier et faire durer le parfum Fleur de Vigne dans le temps, vaporisez l'Eau Fraîche Fleur de Vigne sur votre peau après la douche.
AQUA/WATER/EAU, DECYL GLUCOSIDE, DISODIUM COCOYL GLUTAMATE, GLYCERIN, PARFUM (FRAGRANCE), SUCROSE COCOATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, LINALOOL, CITRONELLOL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER (079/047)