Description

L'Huile de Massage du Périnée Weleda améliore la souplesse des tissus du périnée et prépare ainsi à l'accouchement.

 

Utilisée à partir de la 34ème semaine de grossesse, elle nourrit la peau du périnée réduisant sa fragilité et favorisant sa souplesse.


Le périnée est un muscle intime dont la souplesse joue un rôle primordial pendant l'accouchement.

 

Apprivoiser cette partie de son corps en l'exerçant et en le massant, c'est le préparer au passage du bébé lors de l'accouchement.

 

C'est aussi lui permettre de mieux récupérer après, pour retrouver en toute tranquillité sa continence et une vie sexuelle sans douleur ni appréhension.

Pour améliorer la souplesse des tissus grâce à un massage doux dès la 34e semaine de grossesse, Weleda a élaboré l'Huile de Massage du Périnée.

 

À base d'huiles d'amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, elle nourrit la peau du périnée, la rendant moins fragile et plus élastique.

 

Conseils d'utilisation

 

Utilisez l'huile de massage périnée, tous les jours, pendant 5 à 10 minutes. Le massage détend les tissus et la musculature, qui sera beaucoup plus souple et détendue jour après jour.

Allongez-vous dans une position confortable et détendue. Après avoir enduit votre pouce et votre index d'huile, commencez par un massage externe en exerçant des rotations sur la peau du périnée.

 

Puis, introduisez votre pouce dans le vagin et massez en exerçant une légère pression sur les parois vaginales.

 

 

Composition

Huile d'Amande Douce, Huile de Germe de Blé, Huiles essentielles.

 

 

Informations complémentaires

En cas de contractions avant la 37ème semaine, ne pratiquez pas de massage du périnée. En cas de doute, demandez l'avis d'un médecin.

 

Cette huile est vérifiée sous contrôle dermatologique.

 

Sans conservateur, sans colorant ou parfum de synthèse, sans huile minérale.