

Homéomunyl Influenzinum 9CH Boiron de Boiron est un traitement homéopathique indiqué dans la prévention de l'état grippal.
Une boite contient 4 doses de granules.
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.
Homéomunyl Influenzinum 9CH de Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans la prévention de l'état grippal.
Il est réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans.
Voie sublinguale.
Prenez le contenu entier d'une dose et laissez-le fondre sous la langue. De préférence le matin à jeun ou loin des repas.
Dès le début de l'automne, prenez 1 dose par semaine pendant 3 semaines, puis, prenez la 4ème dose un mois après la 3ème.
N’utilisez jamais Homéomunyl Influenzinum 9CH de Boiron si vous êtes allergique à la substance active ; ou à l’un des autres composants de ce médicament.
N’utilisez jamais Homéomunyl Influenzinum 9CH de Boiron si vous êtes allergique ou hypersensible au lactose ou au saccharose, en raison de la présence de lactose et de saccharose.
Afin d’éviter toute interaction médicamenteuse, informez votre médecin si vous prenez ou avez pris récemment d’autres médicament y compris obtenus sans ordonnance.
Boiron Homéomunyl Influenzinum 9CH de Boiron est utilisé pendant la grossesse et l'allaitement uniquement sur prescription médicale du médecin.
Substance active pour 1g de granules en récipient unidose :
Influenzinum 9CH : 0,01ml
Excipients à effet notoire : lactose et saccharose.
Homéomunyl Influenzinum 9CH de Boiron n'est pas un vaccin.
Ce traitement homéopathique ne dispense pas d'un traitement spécifique éventuel.
Homéomunyl Influenzinum 9CH de Boiron hors de portée et de vue des enfants.