Ultra-fondant et voluptueux, il enveloppe le cheveu et imprègne instantanément la fibre capillaire de sa puissance réparatrice et nutritive sans alourdir. Sa texture unique est un parfait équilibre entre générosité et légèreté.

Composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sans silicone, elle apporte brillance sublime au toucher soyeux et nutrition profonde à vos cheveux.

Sa formule onctueuse infuse la fibre d'une douceur absolue sans l'alourdir. La chevelure retrouve résistance, souplesse et se pare d'une brillance incomparable.

 

Une Réparation Extrême grâce à la précieuse kératine végétale et à deux ingrédients au fort pouvoir relipidant pour une double réparation végétale.

La kératine végétale, composée de 18 acides aminés biomimétiques de la structure naturelle du cheveu, est injectée au cœur de la fibre pour reconstruire et réparer en profondeur sa matière.

Le prodigieux pouvoir nutritif du beurre de sapotier est associé à l'huile précieuse de baobab pour assurer une performance réparatrice lipidique unique.

Le beurre de sapotier est le secret bien gardé des cheveux secs. Il est 2 fois plus concentré en oméga 6 que le beurre de karité. Cet apport en acide gras essentiel va permettre d'assurer l'imperméabulité du cheveu. Infiniment riche, il infuse la fibre de son haut pouvoir relipidant et l'enveloppe d'une douceur extrême.

L'huile rare de baobab, arbre mythique, permet de restaurer le film hydrolipidique et le ciment intercellulaire de la fibre capillaire.

 

Conseils d'utilisation :

Chauffer le masque dans vos mains avant de l'appliquer pour une pénétration optimale dans le cheveu.

  • Sur cheveux fins : Après le shampooing sur cheveux essorés, appliquer une noisette sur les longueurs et les pointes. Laisser agir de 2 à 3 minutes maximum. Rincer abondamment.

  • Sur cheveux épais : Après le shampooing sur cheveux essorés, appliquer 2 noix de produit sur les longueurs et les pointes. Laisser agir 5 à 10 minutes ou davantage si besoin. Démêler. Rincer abondamment.

Produitssimilaires