Il se présente sous forme de pipettes d'une solution cutanée externe à mettre une fois par mois sur la peau du chat (entre les deux omoplates).

Les chatons peuvent être soignés dès l'âge de 3 mois.
Présentation 6 pipettes pour 6 mois de traitement.

Voie d’administration locale externe de la pipette de FRONTLINE® COMBO Spot-On Chat par animal (0,5 ml).
Tenez la pipette droite. Tapotez la partie étroite de la pipette pour garantir que son contenu reste dans la partie large de la pipette et cassez le bout d'un geste sec en direction du dos de la pipette. Ecartez les poils au niveau du dos de l'animal, à la base du cou, entre les deux omoplates, jusqu'à ce que la peau soit visible. Placez le bout de la pipette sur la peau et pressez dessus plusieurs fois afin de vider totalement son contenu sur la peau en un point.
Traitez régulièrement puces et tiques. Elles sont présentes quasiment toute l’année sous nos latitudes avec des hausses au printemps et en été. En traitant souvent, on réduit le risque d’infestation massive de l’animal et de l’habitat qui sont toujours difficiles à gérer.
Traitez tous les animaux du foyer au même moment !

Lors de fortes infestations, il vaut mieux utiliser le spray FRONTLINE® (4 poussées par kg de poids vif pour les sprays de 250 ml et 500 ml, ou 12 poussées par kg de poids vif pour le spray de 100 ml)
En phase d'entretien, poursuivre avec le spot-on FRONTLINE® COMBO tous les mois.

La pipette peut être utilisée pendant la gestation et la lactation.

Évitez le contact direct du produit avec les doigts. Lavez-vous les mains avec de l'eau et du savon après application.

Produitssimilaires