Mot de passe oublié?

Récupérer mon mot de passe oublié

Veuillez saisir l'adresse email liée à votre compte client puis cliquez sur "Créer un nouveau mot de passe"

Comment récupérer mon mot de passe oublié ?

Etape 1 : saisie de mon adresse email

Dans le champs ci-dessus, saisissez votre adresse email (il s'agit de l'adresse email renseignée lors de la création de votre compte client) puis cliquez sur "Créer un nouveau mot de passe".
Un email de confirmation est automatiquement envoyé. Si vous recevez pas l'email automatique, pensez à vérifier la bonne réception de cet email dans le dossier "Courrier indésirable" de votre outil de messagerie.

Etape 2 : créer un nouveau mot de passe

Dans l'email reçu, cliquez sur le lien vous invitant à générer un nouveau mot de passe.
Ce lien ouvre une page de notre site vous permettant de saisir un nouveau mot de passe. Renseignez votre nouveau mot de passe et cliquez sur "Changer mon mot de passe" pour valider votre demande.

Etape 3 : accès à votre espace client

Votre nouveau mot de passe est actif. Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte client