Indications

Antistax Insuffisance Veineuse Chronique est un médicament à base de plantes indiqué dans le traitement de l’insuffisance veineuse chronique caractérisée par :

- un gonflement des jambes,

- des varices,

- une sensation de lourdeur,

- une douleur,

- de la fatigue,

- des démangeaisons,

- une tension,

- des crampes aux mollets.

Posologie et voie d'administration

Prenez 1 comprimé par jour avec un peu d'eau, régulièrement, de préférence le matin et avant le repas, pendant au moins 2 à 3 semaines. 

La durée d'un traitement est environ de 12 semaines. Les effets peuvent êtres observables après 2 à 3 semaines.

Une utilisation prolongée est possible après consultation de votre médecin. La durée de traitement est limitée à 6 mois.

Précautions d'emploi

Ne prenez jamais Antistax 360 mg si vous êtes allergique à la substance active ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.

Adressez-vous à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre Antistax 360 mg en cas de :

- inflammation de la peau,

- thrombophlébite (inflammation d’une veine due à un caillot sanguin) ou d’induration sous-cutanée (durcissement anormal sous la peau),

- douleur sévère,

- gonflement soudain dans l’une ou les 2 jambes, ulcères,

- ulcères,

- insuffisance cardiaque ou rénale.

- persistance d’œdème dans les 2 jambes. Cette persistance peut être due à d’autres causes qui doivent être évaluées par un médecin.

En cas de réponse symptomatique inadéquate ou non satisfaisante dans les deux semaines, un avis médical doit être sollicité.

En l’absence de données de sécurité suffisantes, ce médicament est déconseillé chez l’enfant et l’adolescent de moins de 18 ans.

Autres médicaments et Antistax 360 mg, comprimé enrobé

Informez votre médecin si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.

L’utilisation de ce médicament pendant la grossesse ou l’allaitement est à éviter. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament

Composition

Substance active : Vigne rouge (Vitis vinifera L.) (extrait sec de feuilles de) (360,00 mg)

Autres composants sont : Hypromellose, tristéarate de glycéryle, dioxyde de titane (E171), talc, oxyde de fer rouge (E172), cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, hydrogénophosphate de calcium anhydre, crospovidone, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium.

Informations supplémentaires

Veillez à tenir Antistax Insuffisance Veineuse Chronique hors de portée des jeunes enfants.

Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Boîte de 60 comprimés, à base d'extrait de feuilles de vigne rouge, conçus pour améliorer la circulation des jambes et favoriser le bien-être. 

Composition : 

Posologie :

Produitssimilaires