Gyn Hydralin garantit un épanouissement intime et une protection active au quotidien pour toutes les femmes après un traitement d’une infection bactérienne.

 

Pour diverses raisons, il arrive souvent que la flore vaginale de la femme subisse des agressions extérieures. Dans ce cas de figure, il est primordial de se prémunir des produits efficaces à l’instar d’Hydralin Gyn®. Ce soin pour l’hygiène intime vous apporte protection contre les irritations causées par des mycoses ou des infections vaginales. Agissant pendant une durée d’au moins 12 heures, il procure soulagement et bien-être au niveau de votre intimité.

 

Brûlures, démangeaisons, picotements…et autres désagréments sont les dignes représentants de la famille des petits ennuis intimes embarrassants, ceux capables de transformer une vie paisible en un véritable enfer.

Dans ce cas, le choix d’un soin d'hygiène intime approprié est important. Il est recommandé d'opter pour une solution au pH adapté.

 

Actions:
HYDRALIN GYN aide à soulager les irritations et l’inconfort intime tout au long de la journée grâce à :

sa formulation à base de Glycocolle, acide aminé reconnu pour ses propriétés calmantes,
son pH adapté qui permet de lutter contre l'excès d'acidité favorable au développement de certains champignons microscopiques au niveau de la zone intime.

 

Conseils d'utilisation:
HYDRALIN GYN est un soin d’hygiène intime qui peut être utilisé en accompagnement d’un traitement antimycosique lorsque vous souffrez d’une mycose vulvo-vaginale. Il ne se substitue pas au traitement antimycosique spécifique conseillé par votre médecin ou votre pharmacien.

 

Les engagements HYDRALIN

  • Haute spécificité : formule spécifique et adaptée à la zone intime.
  • Haute efficacité : testé sous contrôle gynécologique.
  • Haute tolérance : hypoallergénique, sans paraben, sans savon.

 

Les +

  • Un soulagement durable pendant 12 heures (1).
  • Un pH adapté.

 

Composition:

Aqua, cocamido propyl betaine, cocamide Dea, stearamine oxide, glycine, sodium chloride, PEG-6-caprylic/capric glycerides, parfum, sodium hydroxide.

 

Hypoallergénique, testé sous contrôle médical, sans paraben, sans savon, sans colorant, sans conservateur, pH alcalin (environ 8,5).

Produitssimilaires