Description

Pour Tégarome, une préparation testée depuis plus de 30 ans, le Docteur Valnet a choisi 9 huiles essentielles qui, combinées, soulagent et restructurent les épidermes fragiles ou agressés. Parfaits pour les piqûres d'insectes, les brûlure légères, coups de soleil ou brûlures de méduse, pour les chocs, les ampoules.

Conseils d'utilisation

Escarre : frottez le Tégarome deux à trois fois par jour sur l'escarre. Au bout d'un mois et demi cette escarre va être complètement effacée.

Piqûres d'insecte : s'il s'agit d'une abeille ou d'une guêpe, vérifiez si elle a perdue son dard. Dans ce cas, retirez-le doucement, avec une pince à épiler de préférence. Puis, quel que soit l'insecte piqueur, étalez Tégarome pur sur la piqûre, en friction. Imprégnez ensuite une compresse de Tégarome, posez-la sur la piqûre et faites-la tenir avec une bande de gaze. Laissez reposer une à deux heures. Si vous ressentez encore une douleur ou si cela vous gratte, faites une nouvelle compresse.
Brûlure légère, coup de soleil ou brûlure de méduse :
Mettez une compresse imbibée de Tégarome pur et gardez-la en place avec une bande de gaze sur la brûlure. Renouvelez la compresse 2 à 3 fois par jour jusqu'à complète cicatrisation. Choc : coup, bleu, égratignure...
Appliquez Tégarome sur les égratignures. Sur les bleus et bosses, massez délicatement avec une bonne quantité de produit.
Ampoule :
Percez l'ampoule avec une aiguille stérilisée puis recouvrez-la d'une compresse imprégnée de Tégarome que vous ferez tenir avec une bande de gaze ou un pansement.

Produitssimilaires