Soin antiparasitaire pour petits chiens de 4 à 10 kg pour prévenir et traiter les infestations de puces, tiques, moustiques et phlébotomes.

Les puces sont éliminées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement lutte contre les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré à un programme thérapeutique de la dermatite allergique par piqûres de puces (DAPP).

Le produit offre une efficacité acaricide répulsive, persistante pendant 4 semaines (Rhipicaphalus Sanguineus, Ixodes Ricinus) et 3 semaines (Derlacentor Reticulatis). Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être éliminées pendant les 2 jours suivant l'administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi, il est conseillé d'enlever les tiques présentes lors de l'application du traitement, afin d'éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.

Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes pendant 2 à 3 semaines, contre les moustiques pendant 2 à 4 semaines, et contre les mouches d'étable pendant 4 semaines.

Produitssimilaires