Dès son application, Urgo Ongles Abîmés va créer un film protecteur et stabilisateur sur la surface de l'ongle, qui va le préserver des agressions micro-biologiques, chimiques et physiques. Aussi, le produit va rentrer directement dans l'ongle et stabiliser sa structure et activer ainsi la repousse de vos ongles sains, régénérés et préservés.
Comment utiliser Urgo Filmogène Ongles abîmés ? Urgo Ongles Abîmés s'applique très facilement de manière journalière sur des ongles propres et secs. Son pinceau permet d'appliquer parfaitement le produit sur la surface de l'ongle, sur la peau environnante et le dessous du bord libre de l'ongle.

Invisible et sans odeur, il sèche très vite, pénètre rapidement à la structure de l'ongle, et ne nécessite ni limage ni utilisation de dissolvant pour être enlevé. Un geste simple et rapide dont l'efficacité dépendra aussi de votre assiduité. Le film étant hydrosoluble, nous vous recommandons donc de l'appliquer le soir au coucher, ce qui permettra au produit de rester sur l'ongle pour une durée maximale. Urgo Ongles Abîmés n'est pas un vernis. Vous pourrez si vous le souhaitez appliquer au dessus de son film protecteur un vernis cosmétique. N'oubliez pas ensuite d'ôter le vernis avant d'appliquer à nouveau Urgo Ongles Abîmés.
Les résultats du traitement par Urgo Ongles Abîmés se verront avec la repousse de l'ongle : n'attendez pas un résultat visible tout de suite. Plus l'atteinte est traitée tôt, plus vite elle disparaîtra ! L'ongle pousse en moyenne de 1 cm par trimestre pour les mains et de 1 à 3 de cm pour les pieds. Avec l'âge la repousse est plus lente.

L'amélioration de l'état de votre ongle se fera en deux étapes :
1- Le développement de l'atteinte est arrêté.
2- L'ongle repousse et chasse la partie abîmée qui partira avec le coupage habituel de votre ongle.

Produitssimilaires