

Ialuset Crème est une crème cicatrisante à base d'acide hyaluronique.
Un tube contient 100g.
Ialuset Crème, à base d'acide haluronique, est utilisée pour favoriser la cicatrisation dans le traitement des plaies non infectées, suintantes ou surinfectées, dont les ulcères de jambes.
Après avoir effectué les soins de nettoyage habituels, appliquez votre Ialuset Crème directement sur la plaie en couche de 2 à 3 cm d'épaisseur environ ou bien déposer la crème sur une gaze stérile que l'on applique ensuite sur la plaie. Le pansement peut être maintenu à l'aide d'un bandage approprié.
Avant de renouveler les applications, il est recommandé de nettoyer la plaie au sérum physiologique.
La fréquence de renouvellement est de 1 application par jour de la phase de bourgeonnement jusqu'à complète cicatrisation.
Acide hyaluronique (sel sodique), (0,2%), decylester d'acide oléique, macrogol, alcool cétéarylique et sodiumlauryl sulfate, glycérol, sorbitol, méthyl et propyl p-hydrobenzoate, dihydroacétate de sodium, acide lactique, parfum, eau.
La crème Ialuset est un produit dermatologique utilisé pour traiter divers problèmes de peau. La crème Ialuset contient de l'acide hyaluronique, qui est un composant naturel de la peau. L'acide hyaluronique a la capacité de retenir l'humidité, ce qui en fait un excellent hydratant pour la peau.
Elle agit à toutes les phases du processus de cicatrisation et accélère la cicatrisation et la réépithélialisation des lésions cutanées. La crème crée un environnement humide favorable à la régénération de la peau et hydrate profondément la peau, ce qui est essentiel pour le processus de guérison. La crème peut être appliquée directement sur la plaie ou sur une gaze stérile qui est ensuite appliquée sur la plaie. Avant d'appliquer la crème, la plaie doit être nettoyée avec une solution saline.
Vous devez appliquer une fine couche de crème Ialuset sur la zone à traiter, en massant doucement jusqu'à absorption complète. Il est généralement recommandé de l'appliquer une ou deux fois par jour, selon les besoins.