NHCO Phleboxan 42 gélules - Univers Pharmacie
    search

    NHCO Phleboxan 42 gélules

    19,90 €
    TTC
    check_circle_outline En stock

    Paiement 100% sécurisé

    Commandez maintenant pour une livraison...

    21/05/2024   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

    22/05/2024   avec  Chronopost en point relais

    entre 22/05/2024 et 24/05/2024   avec  DPD en point relais

    entre 23/05/2024 et 24/05/2024   avec  Colissimo à domicile


    NHCO Phleboxan est un complément alimentaire pour plus de confort circulatoire. 
    Une boite contient 42 gélules.

    Description 

    NHCO Phleboxan réunit différents types d'actifs impactant les différents niveaux des tissus veineux ou lymphatiques. 

    Le complexe L-endoT.9i contient des acides aminés spécifiques et du marron d'Inde qui soutient la bonne circulation. Il est associé aux baies de cassis pour fortifier les vaisseaux.

    Le complexe Média.oX.200 apporte des vitamines E et C qui protègent les cellules des radicaux libres, et du curcuma. La vitamine C contribue également à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins. 

    Le complexe Lymphadrain.360D contient de la feuille de vigne, du mélilot qui contribue à la sensation de jambes légères et de la feuille de cassis reconnue pour faciliter l'élimination de l'eau. 

    Conseils d'utilisation 

    Pour une phase d'attaque, prenez 2 gélules le matin pendant 2 semaines. En phase de suivi les autres semaines, prenez 1 gélule.

    Composition 

    L-endoT.9i (913 mg) : glycine, L-cystéine, l-histidine, extrait de marron d'inde (aesculus hippocastanum) titré en azscine, extrait de fruits de cassis (ribes nigum) titré en anthoxyanines, extrait de petit houx (ruscus aculeatus) titré en ruscogénines, opc de raisin, zinc sous forme de bisglycinate 5 mg (50% des AJR), vitamine B6 0.7 mg (50% des AJR).

    Média.oX.200 (151 mg) : extrait de prêle (equisetum arvense) titré en silicium et flavonoïdes, extrait de curcuma (curcuma longa) titré en curcumine, vitamine C 40 mg (50 % des AJR), vitamine E 6 mg (50 % des AJR).

    Lymphadrain.360D (184 mg) : extrait de feuilles de cassis (ribes nigrum) titré en flavonoïdes, extrait de feuilles de vigne rouge (vitis vinifera) titré en polyphénols, extrait de mélilot (melilotus officinialis) titré en coumarine, bromélaïne, piloselle (hieracium pilosella), rutine.

    Précautions d'emploi

    Comme tout complément alimentaire, NHCO Phleboxan est à consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

    Ne consommez pas NHCO Phleboxan si vous êtes allergique à l’un de ses constituants.

    Ne dépassez pas la dose recommandée.

    Ne laissez pas NHCO Phleboxan à la portée et à la vue des jeunes enfants.