

Boiron China Rubra 9ch est un médicament homéopathique aux indications variées.
Un tube de granules = 4g.
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.
Boiron China Rubra 9ch est un médicament homéopathique aux indications variées, dont la fatigue, les saignements et la fièvre.
Prenez Boiron China Rubra 9ch par voie orale, en laissant fondre les granules sous la langue.
Pour savoir quelle est la dose qui vous est adaptée, demandez conseil à votre médecin.
N’utilisez jamais Boiron China Rubra 9ch si vous êtes allergique à la substance active ; ou à l’un des autres composants de ce médicament.
N’utilisez jamais Boiron China Rubra 9ch si vous êtes allergique ou hypersensible au lactose ou au saccharose, en raison de la présence de lactose et de saccharose.
Vous retrouverez l’ensemble des contre-indications liées à Boiron China Rubra 9ch dans la notice.
Comme tout médicament, Boiron China Rubra 9ch peut causer un certain nombre d’effets indésirables. Vous retrouverez également la liste de ces effets sur la notice.
Afin d’éviter toute interaction médicamenteuse, informez votre médecin si vous prenez ou avez pris récemment d’autres médicament y compris obtenus sans ordonnance.
Boiron China Rubra 9ch est utilisé pendant la grossesse et l'allaitement uniquement sur prescription médicale du médecin.
Substance active :
China Rubra 9ch
Excipients à effet notoire : lactose, saccharose.
Veillez à tenir Boiron China Rubra 9ch hors de portée des jeunes enfants.
Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Boiron China Rubra 9ch est un remède homéopathique indiqué pour divers troubles, dont la fatigue, les saignements et la fièvre. La souche de ces granules provient du quinquina rouge, un arbuste riche en alcaloïdes, dont la quinine. La quinine est, par ailleurs, à l'origine du premier remède homéopathique.
Pour les saignements, notamment les règles abondantes et les saignements de nez, il est possible de prendrez 2 granules, 3 fois par jour, en espaçant les prises lorsque les symptômes diminuent. Pour la fatigue, 2 granules, 3 fois par jour aussi, jusqu'à ce que la vitalité revienne. Comme pour tous les médicaments homéopathiques, la posologie est donnée à titre indicatif. Elle ne tient pas compte des spécificités de chacun qui peuvent la faire évoluer.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le blog Univers Pharmacie :