

Mercurius Solubilis 9CH est un médicament homéopathique.
Un tube contient 4g de granules.
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.
Mercurius Solubilis 9CH est un médicament homéopathique sous forme de granules des laboratoires BOIRON.
Il permet de traiter diverses pathologies ORL, conjonctivites et troubles bronchiques.
Le médicament homéopathique Mercurius Solubilis 9CH est à consommer par voie orale.
Suivez les recommandations de votre médecin.
En raison de la présence de saccharose et de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase ou en sucrase-isomaltase.
Afin d’éviter toute interaction médicamenteuse, informez votre médecin si vous prenez ou avez pris récemment d’autres médicament y compris obtenus sans ordonnance.
Serotininum; Saccharose ; Lactose
Excipients notoires : Saccharose, Lactose
Les granules sont imprégnés de la dilution homéopathique de Mercurius Solubil 9CH.
Tenez ce médicament homéopathique hors de portée et de vue des enfants.
Le Mercurius Solubilis 9CH est un médicament homéopathique commercialisé par les laboratoires Boiron.
Son usage est traditionnellement recommandé pour les affections affectant les muqueuses, en particulier celles de la gorge, du nez, de la bouche et des voies respiratoires. Sa substance d’origine est le mercure.
Certaines utilisations courantes de Mercurius Solubilis 9CH comprennent le traitement des maux de gorge, des rhumes, des sinusites, des amygdalites, des laryngites et des infections des voies respiratoires supérieures. Il peut également être utilisé pour soulager les symptômes de l'angine, de la stomatite, de la gingivite et d'autres problèmes buccaux.
Sa posologie varie en fonction de la personne, de l'affection à traiter, de son historique médical et de ses besoins. Veillez à demander conseil à votre pharmacien ou votre médecin homéopathe.