Scholl Genou et Talon Semelle Anti-douleur 42.5-45 - Univers Pharmacie
search

Scholl Genou et Talon Semelle Anti-douleur Taille L 42.5-45

20,99 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Commandez maintenant pour une livraison...

demain   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

22/11/2024   avec  Chronopost en point relais

entre 22/11/2024 et 26/11/2024   avec  DPD en point relais

entre 23/11/2024 et 25/11/2024   avec  Colissimo à domicile


Les Semelles Genou et Talon Semelle Anti-douleur 42.5-45 Scholl soulagent la douleur causées par la marche.

Une boite contient 1 paire de semelles.

Description et Caractéristiques

Les Semelles Genou et Talon Semelle Anti-douleur Scholl sont des semelles qui aident à soulager les douleurs des membres inférieurs (genoux, talons, jambes) causées par la marche.

Ces semelles  agissent de trois manières: elle aident immédiatement à absorber le choc dû à la pression au niveau du bas du corps, elles épousent le contour des pieds afin de répartir le poids uniformément et réduire la pression, et elles aident à stabiliser la position du pied afin de soutenir la marche naturelle.

La forme de la semelle, et les matériaux fournissent un soutien supplémentaire à des zones ciblées du pied. La partie du talon renforcée fonctionne avec le soutien de la voûte plantaire afin de réduire la pressions des membres inférieures, et de soulager la douleur au niveau des genoux. Le soutien de la voûte plantaire permet également de réduire le glissement du pied vers l'intérieur, pouvant causer une pression douloureuse sur le talon.

Les semelles s'adaptent à la majorité des chaussures, et conviennent pour les pointures allant du 42.5 au 45.

Conseils d'utilisation

Assurez-vous que la semelle rentre bien dans la chaussure avant son utilisation: la talon de la semelle intérieur doit être placé contre le dos de la chaussure.

Pour certaines personnes, une période d'adaptation peut être nécessaire afin que les pieds s'habituent aux propriétés structurelles de la semelle.

Si nécessaire, utilisez progressivement les semelles chaque jour et de plus en plus fréquemment, jusqu'à ce qu'elles puissent être portées toute la journée.

Si la douleur persiste, cesser l'utilisation et consultez un professionnel de santé.

Si vous êtes diabétique ou avez une mauvaise circulation sanguine, vous pourriez souffrir de complications au niveau des pieds. Veuillez consulter un médecin ou un podologue avant l'utilisation des semelles.