Programme anti-poux composé d’un shampooing sans insecticide chimique et d’un peigne fin métallique. Il est recommandé pour l’enfant dès 2 ans, et pour l’adulte.
La formule d’Apaisyl Poux est composée de dérivés d’huiles de coco qui obstruent les orifices respiratoires du pou. Associé à une base lavante douce, la formule permet de chasser les poux en quelques minutes par asphyxie et de décoller les lentes, tout en lavant les cheveux. Fini le temps où il fallait rester toute la nuit avec le produit sur la tête; en 15 minutes, le tour est joué !
Par une mutation génétique leur permettant de s’adapter, les poux sont devenus résistants aux traitements traditionnels à base d’insecticides (malathion, lindane, pyréthrine, etc.). De nombreuses études ont montré que l’efficacité de ces anti-poux a diminué et qu’en outre, ceux-ci pouvaient déclencher une irritation non négligeable du cuir chevelu de l’enfant. Avec Apaisyl Poux, l’élimination des parasites est mécanique : tout risque de résistance est écarté, son usage est facilité et plus confortable.
Une fois les cheveux rincés et les poux étouffés, la chevelure doit être peignée méticuleusement à l’aide du peigne métallique pour la débarrasser des poux morts résiduels et des lentes décollées.

En cas d’infestation : programme d’attaque
Appliquez Apaisyl Poux sur cheveux secs, imprégnez bien la chevelure et laissez agir 15 minutes.
Mouillez, faites mousser le produit sur les cheveux et rincez abondamment.
Passez méticuleusement le peigne fin Apaisyl Poux sur cheveux humides.
Répétez l’opération aux 7ème et 14ème jours pour rompre le cycle de vie du pou.

En période d'alerte aux poux à l'école ou d’infestation dans la famille
Utilisez Apaisyl Poux 2 à 3 fois par semaine à la place de votre shampoing classique pour prévenir les contaminations et éviter les ré infestations. Passez systématiquement le peigne fin après le rinçage pour examiner la chevelure.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI :
Traitement en usage externe. Ne l’utilisez pas pour des enfants de moins de 2 ans. Les enfants doivent être traités sous la surveillance d’un adulte. Évitez tout contact avec les yeux ; en cas de contact, rincez immédiatement et abondamment à l’eau claire. Si l’irritation persiste, consultez votre médecin. Ne laissez pas Apaisyl Poux à la portée des enfants. En cas de grattage important et/ou de surinfection, consulter rapidement un médecin.

Produitssimilaires