L'ampoule est la réaction du corps face aux frictions pour préserver les tissus plus profonds.
La plupart du temps, les ampoules suivent 5 étapes différentes : frottement, formation de l'ampoule, plaie ouverte, formation de croûte, cicatrisation. Elles peuvent mettre jusqu'à 5 jours pour cicatriser. Cette durée peut être raccourcie par l'utilisation de Compeed pansements ampoules.
Le pansement ampoule Compeed doit être placé sur l'ampoule pour agir comme une peau. Il apaise contre la douleur et protège de l'eau, des impuretés et des bactéries.
Efficace à toutes les phases de développement de l'ampoule, plus tôt il sera appliqué, plus vite l'ampoule sera cicatrisée.
Compeed bénéficie de la technologie hydrocolloïde qui reproduit les conditions d'humidité naturelle de la peau et empêche la formation de croûte.
Tout en aidant les mécanismes naturels de la peau à cicatriser, Compeed préserve les terminaisons nerveuses, soulage immédiatement et accélère la cicatrisation.
Selon des tests cliniques, le pansement ampoule Compeed calme plus efficacement la douleur que les autres pansements, il permet également une guérison de l'ampoule 20 % plus rapidement qu'avec des pansements standards et il reste en place 30 % plus longtemps.

Produitssimilaires