Véritable source de confort pour les peaux à  tendance grasse, ce masque à  l'argile verte lave votre visage avec une infinie douceur et absorbe délicatement l’excès de sébum (peut-être utilisé sur tous types de peaux).
Jamais votre visage n'aura été aussi pur et saine…


Destiné à  l'usage externe uniquement, le masque à  l'argile verte est conseillé pour les peaux grasses ou en applications très spécifiques.


Sous forme d'emplâtre et de cataplasme très épais, elle peut également maintenir et compléter les effets d'une cure thermale.
Tube de 100 ml. Pratique et facile à  emporter partout avec soi.

 

Argile VERTE
Naturellement riche en minéraux, l'argile verte fait merveille sur chaque type de peau, et particulièrement sur les peaux grasses. Utilisée régulièrement, elle possède un formidable effet rééquilibrant, absorbe l’excès de sébum, nettoie délicatement, stimule naturellement et redonne au visage un nouveau teint.

 

Conseils d'utilisation:

Appliquez le masque à  l’argile verte sur la totalité du visage, du cou et du décolleté en couche épaisse. Laissez reposer 10 minutes. Nettoyez à  l’eau tiède. Séchez correctement votre peau. Appliquez la crème hydratante* Argiletz. Ce soin est préconisé une fois par semaine. Ne pas ingérer. Ne pas laisser sécher l’argile.*Les couches supérieures de l’épiderme.

Produitssimilaires