Description

Cheveux secs, dévitalisés, décolorés. Talc pour le bébé.
Argile blanche Illite Ultra ventillée vaporisée très fine en étui de 200g net.
Peau sèche, la peau fragile, la peau exigentes et atone.
Cheveux secs, dévitalisés, décolorés.
Talc pour le bébé. Stressés par le rythme soutenu des villes, fatigués par de multiples pollutions, exposés aux dangers grandissants d'une alimentation suspecte. Nous avons tous besoin de retrouver nos racines avec la Terre. Dans ce retour aux bienfaits des éléments naturels, l'argile joue un rôle de premier plan. Il existe plusieurs types d'argile de couleurs différentes mais les plus utilisées en naturothérapie notamment argilothérapie sont l'argile blanche (ou kaolinite) et l'argile verte (Illite et montmorillonite) L'argile Argiletz, Une Nature bienfaisante
Naturellement efficace :
Naturellement riche en sels minéraux, l'Argile est depuis la nuit des temps une véritable terre de santé. Seule ou intégrée à d'autres ingrédients, l'Argile peut assainir, laver, tonifier, cicatriser, adoucir et nourrir n'importe quel type de peau. Pendant des siècles, de nombreuses civilisations ont bénéficié des qualités naturelles de protections et de soins de l'argile. Aujourd'hui, les laboratoires de recherche et les hommes de science les plus rigoureux ont conçu les richesses naturelles de l'argile et les explications objectives de ses actions. Préparée par la nature :
L'argile est un bio minéral naturellement concentré en divers sels minéraux assimilables. Silice, aluminium, magnésium, calcium, fer, phosphore, sodium, potassium, cuivre, zinc, sélénium, cobalt, manganèse. La liste de ses micro-nutriments est impressionnante. Pour respecter l'authenticité de ce produit si précieux, Argiletz a mis au point les meilleures techniques et les applique à tous les stades de préparation. Depuis les lieux d'extraction choisis pour leur préservation de toute pollution jusqu'au conditionnement aux qualités de neutralité absolue en passant par l'une des clés de notre succès : le séchage naturel au soleil. L'argile blanche s'applique en masque de beauté pour la peau sèche, la peau fragile, la peau réactive et atone. L'argile blanche est idéale en masque capillaire revitalisant pour les cheveux secs, dévitalisés, décolorés. L'argile blanche peut également être appliquez comme talc pour le bébé.

Conseils d'utilisation

Versez une à trois cuillères à soupe de poudre d'argile blanche dans une coupelle. Versez de l'eau de source. Remuez pour obtenir une pâte onctueuse.
Masque Beauté : étalez une couche mince sur tout le visage, même autour des yeux. Laissez reposer 10 à 15 minutes. Rincez avec de l'eau tiède.
Masque capillaire : étalez sur tout le cuir chevelu. Laissez reposer 10 à 15 minutes. Rincez à l'eau claire avant le lavage avec votre shampoing et l'application d'un démêlant.
L'argile aux milles propriétés, assainit, lave, tonifie, cicatrise, adoucit, nourrit...


Précautions d'emploi


- Complément alimentaire qui ne doit pas se substituer à un régime alimentaire varié.
- Il faut surveiller le Transit intestinal, si celui-ci est perturbé, arrêtez la prise d'Argile par voie interne.
- Complément alimentaire déconseillée aux femmes enceinte par voie interne
- Déconseillé aux personnes sous traitement médicamenteux et aux enfants de moins de 36 mois

Produitssimilaires